Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Impossible d'installer cubase5

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 107 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Impossible d'installer cubase5
Bonjour, j'ai acheté pour ma fille une version officielle de cubase5. Avant celle-la, elle tournait sur une version 4 "h2o try before buy" installée par son professeur de mao. J'ai pris la peine de tout désinstaller avant de procéder à l'installation de cubase5. Mon souci se situe au niveau du LCC. En effet, il refuse tout simplement de fonctionner. Quand j'ouvre l'application elle plante. Donc pas de possibilité d'activer la clé et donc pas possibilité d'utiliser cubase.
Le pc de ma fille est un dell dual core tournant sous vista.
J'ai essayé avec le lcc du dvd et celui du site steinberg à savoir la version 5.4.18.1
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un petit peu.

Merci par avance pour votre aide
2
Je pense que de formater complètement le disque dur pourrait être la meilleur solution à votre soucis.
3
Merci dam 75 pour votre réponse. J'avais pensé au reformatage mais j'aimerais trouver une solution moins radicale. Il doit bien exister quelque part dans le système une .dll qui doit poser problème. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci à lui.
4
Bonjour,desinstalle h2o dans ajout sup prog ensuite dans la base de registre cherche h2o et supprimer relancer le scanne avec f2 ,au fur et a mesure qu'il trouve des clefs.attention toutefois la base de registre c'est le coeur de windows ...bien regarder avant deleter.
5
Il faut en premier lieu passer par le centre de licence pour enregistrer le n° de série et charger la licence sur la clé !
Tout est expliqué dans la notice fournie.
Reg bratt
6
Pour ma part, j'ai laissé le 4, et installé le 5 en plus sans problème.
Les deux fonctionnent très bien. (DD 500 G°).
Reg bratt
7
Son problème semble venir d'un conflit entre LCC et le warez de C4. C'est d'autant plus troublant qu'à ma connaissance aucun crack de C4 n'est jamais sorti, sauf une pseudo version de Studio 4 qui n'a jamais fonctionné.


Je pense que Xmen à raison, il faut virer le dongle virtuel à la main et dans le gestionnaire de programmes si qq chose y apparaît et dans la base de registre. Sinon, c'est ré installation de tout le système...

Sont trop forts ces profs en matière d'éducation :bravo:
8
Merci à vous, je test ce soir le nettoyage des registre car j'avais déjà enlever tout ce qui ressemblait à du h2o sur la machine. Merci , je vous tiens au courant
9
Voilà, une semaine plus tard, j'ai enfin trouvé. Il s'agissait de la synsoacc.dll qui posait problème.
Je l'ai enlevée, j'ai réinstallé le lcc et voilà que tout fonctionne.
Encore merci à vous tous pour votre aide.

Didier