Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2009 à 21:22:21Decallage dans l'enregistrement midi
Bonjour
Voila j'ai un petit soucie un peu casse bonbon , voila quand j'enregistre une séquence midi par exemple en 19 et il apparait 20 séquences plus loin c'est a dire en 39 donc je comprend pas si c'est cubase qui merde ou bien si c'est mon PCR 800 d'Edirol.
Pourtant mon asio est parfait 11 ms , le pire c'est que j'entends en temps réel ce que je fais et mon signal midi reagis aussi en temps réel.
Donc si quelqu'un peux m'aider ca serai super cool.
voila ++
Advienne que pourra !!!
Anonyme
64
2Posté le 07/07/2009 à 21:32:47
Je pense que tu peux voir ce topic "Latence d'ecriture des notes MIDI", solution de Misty Dog :
Merci bien Je peux dire que c'est une reponse rapide et efficace un grand merci pour toi !!!
0
Advienne que pourra !!!
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/07/2009 à 22:57:45
Suivre ceci : Menu périphérique > Configuration des périphériques > Configuration des Ports MIDI > et en bas de page, cocher "Utiliser le marquage horaire système pour "Windows MIDI" Entrées. Ca doit fonctionner. Bye.