Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet compatibilité plugs vst / vsti avec cubase 5 64bits / Vista 64bits

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 12 926 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion compatibilité plugs vst / vsti avec cubase 5 64bits / Vista 64bits
bonjour à tous !

Je souhaite prochainement jeter mon dévolu sur un beau portable PC sous vista premium 64bits avec sous le capot un Core2Duo P8700 et 4Go de RAM

je souhaite aussi acheter Cubase 5 64bits mais je souhaite continuer à utiliser certains plug vst/vsti que j'affectionne.

j'aimerais bous soumettre quelques noms de plugs et vous demander votre sentiment qu'en à la prise en charge du plug sous cubase5 64 et Vista 64.
J'ai lu en parcourant le forum que Cubase propose un espèce d'emulateur pour continuer à utiliser des plugs écrits en 32bits, sous réserves de plantage selon le plug... bref rien de précis...

Je vous propose aussi je rajouter des plugs que je n'ai pas cité ainsi qu'un petit commentaire issu de votre propre expérience pour venir agrémenter le topic ! (uniquement sous cubase 5 64 et Vista 64)

je vous propose d'agencer des informations de la façon suivante :

Editeur / Plug /
compatible / oui ou non
stable / oui ou non
version testée /
commentaire /

EXEMPLE
Native instruments / FM8 
compatible / oui
Stable / oui
Version testée / 1.02 build 04
commentaire / installation sans problèmes, pas de baisse de performances constatée


Liste des plugs qui m'intéressent :

DBlueGlitch 1.3
Native Instruments : FM8, BATTERY, MASSIVE, REAKTOR 5, EIV2 / LIMELITE ect,
Edirol ORCHESTRA
EFFECTRIX
WAVES MERCURY BUNDLE
Z3TA+
KORG LEGACY
NEPHETON
GURU
IZOTOPE OZONE

Merci d'avance à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut  a tous,  je viens de tester Jbridge en demo. ca a l air super mais depuis que j ai charger EW gold orchestral je n'ai pas de connection midi.

J ai seven 64 et cubase en 32b.

Il y a une manip special a faire?

Mes projets, mes compositions
www.gaetanjoany.net

12
salut tu precises pas si t'es en standalone ou en vst pour evgold si c'est comme reason par exemple il faut l'ouvrir et tout deconnecter dedans (sinon il y a conflit au niveau des connections...midi et audio ...)
+ced
13
salut... attention de ne pas dévier du topic, merci pour jbridge mais éventuellement je vous invite à créer un topic dédié à son propos !

je vous propose à nouveau de reprendre le fil de se topic c'est à dire tenir une liste pour ou moins exhaustive de la compatibilité des systèmes VISTA et SEVEN 64bits

de préférence sous la forme suivante :

Editeur / Plug /
compatible / oui ou non
stable / oui ou non
version testée /
commentaire /


Liste des plugs qui m'intéressent plus particulièrement :

DBlueGlitch 1.3
Native Instruments : FM8, BATTERY, MASSIVE, REAKTOR 5, EIV2 / LIMELITE ect,
Edirol ORCHESTRA
EFFECTRIX
WAVES MERCURY BUNDLE
Z3TA+
KORG LEGACY
NEPHETON
GURU
IZOTOPE OZONE
14
salut jony.fiasco ..
on reconnait les connaisseurs legacy "bluffant" j'ai connu le M1 et franchement y a pas photo...le son est bien présent juste un petit manque du coté des pianos mais rien n'est parfais
...
15
Je suis en vst avec EW dans cubase 5.1. J ai essayer deja quelque manip comme la mise en avant des plug in etc.. mais rien ni fait

Mes projets, mes compositions
www.gaetanjoany.net

16
up up s'il vous plait, ce soft ressemble quand meme a une petite perle et surment il meriterait plus d'attention, avec bfd 2 je met pas plus d'une grosse banque dans kontakt sans risquer de faire planter le cubase  !!

Apparement meme le bridge de cubase 64 gere pas corretcement la memoire ...

Ce concepeteur devrait peut etre recevoir un prix honorifique ??

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 19:55:52 ]

17
Avec 'bidule' en Rewire tout devient possible niveau expérience sonore. Les plugins sont traités par ce petit logiciel qui tarde à être connu mais pourtant très efficace (même si j'ai pas encore profondemment tout testé, à première vue c'est fort honorable)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

18
Bonjour,
Avec quel programme reconnu dans Cubase 64 bits lisez-vous les fichiers Quicktime (*.mov)?
J'ai installé la dernière version de Quicktime, mais elle n'est pas reconnue dans Cubase 64bits (Uniquement dans la version 32).
Et je trouve que c'est un peu idiot de travailler en 32bits si on a la possibilité en 64.
19
UP!!!
20
Salut,

Grosse galère pour les .mov dans C5 64bit...Mangez des pommes
Je te conseil de transformer ton mov en avi (passe en H264 si ton mov ne l'est pas déjà) avec un outil gratuit de conversion :
SuperSetup

C'est ce que j'ai trouvé de plus fiable pour mes conversions.