Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet compatibilité plugs vst / vsti avec cubase 5 64bits / Vista 64bits

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 12 927 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion compatibilité plugs vst / vsti avec cubase 5 64bits / Vista 64bits
bonjour à tous !

Je souhaite prochainement jeter mon dévolu sur un beau portable PC sous vista premium 64bits avec sous le capot un Core2Duo P8700 et 4Go de RAM

je souhaite aussi acheter Cubase 5 64bits mais je souhaite continuer à utiliser certains plug vst/vsti que j'affectionne.

j'aimerais bous soumettre quelques noms de plugs et vous demander votre sentiment qu'en à la prise en charge du plug sous cubase5 64 et Vista 64.
J'ai lu en parcourant le forum que Cubase propose un espèce d'emulateur pour continuer à utiliser des plugs écrits en 32bits, sous réserves de plantage selon le plug... bref rien de précis...

Je vous propose aussi je rajouter des plugs que je n'ai pas cité ainsi qu'un petit commentaire issu de votre propre expérience pour venir agrémenter le topic ! (uniquement sous cubase 5 64 et Vista 64)

je vous propose d'agencer des informations de la façon suivante :

Editeur / Plug /
compatible / oui ou non
stable / oui ou non
version testée /
commentaire /

EXEMPLE
Native instruments / FM8 
compatible / oui
Stable / oui
Version testée / 1.02 build 04
commentaire / installation sans problèmes, pas de baisse de performances constatée


Liste des plugs qui m'intéressent :

DBlueGlitch 1.3
Native Instruments : FM8, BATTERY, MASSIVE, REAKTOR 5, EIV2 / LIMELITE ect,
Edirol ORCHESTRA
EFFECTRIX
WAVES MERCURY BUNDLE
Z3TA+
KORG LEGACY
NEPHETON
GURU
IZOTOPE OZONE

Merci d'avance à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, j'ai installé "SUPER 2010" build 37 pour changer mon mov en avi. J'ai aussi installé le pack k-lite codec pour que Windows Media Player reconnaissent les codecs... et ca marche dans Cubase avec le Direct Video Show.
https://www.codecguide.com/download_kl.htm
Le seul ennui est qu'il faut faire la manip de changer son mov en avi.
Vivement une version 64 bits de Quicktime.
22
A lire tous les forums concernant ces problèmes de compatibilité, passer au 64 bit concernant Cubase peut engendrer beaucoup de problèmes pour qui utilise des effets et instruments favoris et indispensables à son travail.

Un petit conseil : si vous avez trouvé votre bonheur dans une configuration, même un tantinet passéiste et que tout fonctionne comme attendu, ne changez rien, faites de la musique !

So many gods to kill - soundcloud - facebook