citation "bon b finalement je vais passé sur logic pro 8" ??? heu je croyais que tu avais acheté Cubase 5 ????. Faut pas flipper pour une histoire de dongle, même s'il est vrai que la politique de Steinberg au sujet des sticks anti-copies est vraiment contestable ... On comprend en même temps que le transfert/duplicage d'un dongle soit impossible, sinon il suffirait que je fasse un dongle de copie avec mes numéros de séries à mon meilleur pote, et hop, plus besoin d'acheter un logiciel que Steinberg vend au prix fort. Malgré tout, Cubase est un excellent produit. Que vas-tu faire de ta copie de Cubase, la mettre sur une étagère et la regarder le matin en te levant ???? Cheers,
oui c claire qu il protege leur logiciel un peut trop a mon gout c tres andicappant de plus on a pas le droit une version trial non plus
pierre alain soudan mon probleme n est pas d avoir plus de ressource via du lan ou autre mais simplement d avoir deux postes autonome dans mon studio un pour le beatmaker (mon pote) et un pour la prise de son et le traitement audio (moi)
et il est claire que je n acheterai pas deux cubase
dommage pour tous ces nouveaux plug bien sympa
j aurai bien testé avant d acheter mais impossible aussi
donc direction logic pro 8 vraiment dommage cubase 4 etait bien (deja mieux pensé que sx3 ) j aurai vraiment voulu avoir le 5 (melodine integré le groove agent et tout et tout l interface plus pratik mais non )
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/07/2009 à 12:49:06
J'utilise plusieurs bécanes avec un seul Cubase... J'ai des VSTis Host sur certaines, et DFHs en stand alone pour le batteur, le tout fonctionne en réseau, aucun souci. https://www.macmusic.org/software/view.php/lang/fr/id/393/V-Stack et j'ai puis Logic sur le Mac avec Mainstage. º¿º