Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet comment peut on modifier l'automation sur cubase 5 comme sur la video de steinberg

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment peut on modifier l'automation sur cubase 5 comme sur la video de steinberg
Hello,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment peut on modifier l'automation comme sur cette video a partie de 1 minute 15?


Merci

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 23:34:22 ]

2
3
4
RTFM = pourrais-tu s'il te plaît lire le magnifique manuel que tu as si précieusement reçu avec le logiciel .... mais en moins poli.
Kat
www.katapulse.com
5
ah ouai j'ai compris, super, bien sur que je l'ai lu le fucking manuel...je trouve pas quand même...ca fait 3 fois que je relis le chapitre sur "l'automatisation"...si t'as une idée du chapitre.
6
ben moi non .... mais misty-dog pourra peut-être éclairer notre lanterne ... 

Kat
www.katapulse.com
7
8
Ce n'est pas possible ça... Je viens de m'acheter Cubase. Je ne connaissais à rien... J'ai lu le manuel et j'ai réussit à faire les automations... Sinon, il y a des DVDs avec le tutoriel des automations, etc.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

9
tu ouvres sur ta piste dans la fenetre de tracks l'onglet  volume tu clique sur r et w tu va avoir une ligne bleu tu cliques dessus tu met des points : axe x amplitude 'axe y le temps et tu cree tes courbes de volumes tu fait pareil avec le pan . si tu fait du w en temps reel dans la table de mix tu retrouve ces parametres dans cette meme piste volume
et lit ce putain de manuel
10
ceci dit j'ai pas regarde la video jusqu'a bout il se sert peut etre d'une autre technique