Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2009 à 12:11:54Version Edu ???
Bonjour tout le monde,
bon ben bete question sans doute mais voila, j'ai vu sur thomann qu'ils vendent des versions Edu de Cubase, qui sont beaucoup moins cheres, mais à part le fait que c prevu pour l'enseignemant, c'est quoi la difference entre cette version et celle qui coute presque le double !!!
oki merci, mais je suppose que moi en tant que particulier je n'ai pas le droit de l'acheter...si je le commande sur Thomann j'imagine qu'il faut prouver que c bien pour "former"
A quand une version de Cubase pour musicien fauché ! lol
0
Pascal - Ad Lib
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/08/2009 à 12:36:58
Pense à Studio 5 qui est une version à peine allégée :
J'ai tester les versions edu ya aucune différence avec les versions normals, faut juste que tu sois profs ou élèves et envoyer genre ta photocopie de ta carte d'étudiant ou un certif pour obtenir la version education. Ce système marche pour pas mal de logiciel et autre!
0
convulsound.com
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/08/2009 à 08:47:33
j'ai achete la version edu et en effet c'est un cubase 5 tout ce qu'il y a de plus normal.
0
Anonyme
24
9Posté le 20/08/2009 à 15:46:10
Faites atention messieurs les professeurs : j'ai lu sur ce forum que les Upgrade étaient payants !! ( A vérifier )
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/08/2009 à 16:14:25
je ne crois pas en tous cas j'ai fait la mise a jour a la reception de cubase normalement