Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Version Edu ???

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 491 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Version Edu ???

Bonjour tout le monde,

bon ben bete question sans doute mais voila, j'ai vu sur thomann qu'ils vendent des versions Edu de Cubase, qui sont beaucoup moins cheres, mais à part le fait que c prevu pour l'enseignemant, c'est quoi la difference entre cette version et celle qui coute presque le double !!! 

merci d'avance

2
Aucune différence logicielle, il s'agit seulement d'un tarif préférentiel pour le monde de l'éducation...
3
oki merci, mais je suppose que moi en tant que particulier je n'ai pas le droit de l'acheter...si je le commande sur Thomann j'imagine qu'il faut prouver que c bien pour "former" 

A quand une version de Cubase pour musicien fauché ! lol
4

Pense à Studio 5 qui est une version à peine allégée :

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=newcub32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5
Il n'y a aucune différence !
Juste le prix.
Une ou un enseignant(e) dans tes relations ?
Reg bratt
6
A moins que tu ais une ou un enseignant(e) parmi tes amis !
Reg bratt
7
J'ai tester les versions edu ya aucune différence avec les versions normals, faut juste que tu sois profs ou élèves et envoyer genre ta photocopie de ta carte d'étudiant ou un certif pour obtenir la version education. Ce système marche pour pas mal de logiciel et autre!

convulsound.com

8
j'ai achete la version edu et en effet c'est un cubase 5 tout ce qu'il y a de plus normal.
9
Faites atention messieurs les professeurs : j'ai lu sur ce forum que les Upgrade étaient payants !! ( A vérifier )
10
je ne crois pas en tous cas j'ai fait la mise a jour  a la reception de cubase normalement