Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet achat imminent, bugs d'affichage?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion achat imminent, bugs d'affichage?
yop
je me suis laissé entendre dire qu'il y avait des bugs d'affichage des vst sous cubase 5.... pouvez vous me leconfirmer ( ou me dire qu non serait encore mieux, je vais l'acheter cet apres midi....)

c'est bien stable chez vous?
2
Salut!

Pour ma part, je l'utilise sur PC et Mac, et aucun des deux ne m'a fait ce genre de bug...Je l'ai depuis mai,et pas un seul problème de ce genre,enfin, jusqu'à présent,mais si y'a une mise à jour,c'est qu'il y a forcément une erreur à réparer quelque part! De toute façon,un logiciel sans bug.....
Bref,à mon humble opinion, ça change d'un utilisateur à un autre, d'une config à une autre.Alors je doute que mon intervention puisse t'apporter quoi que ce soit,mais comme on dit,"on ne sait jamais",hein! Je pense sans prétention que ton choix sera bon.
3
Je l'utilise depuis 2 mois et, aucun problème.
Il faut quand même le temps de s'y habituer et ne pas hésiter à consulter la notice.
Volumineuse, certe, mais très complète.
Sortant de Cubase LE, cela m'a fait tout drôle !!!

Bon courage et bonne musique.

ps: ne surtout pas partir à l'aveuglette !

Reg bratt
4
ok, impec, ravi de voir que ca fonctionne, ca fait 3/4 ans que je bosse sur nuendo 3 donc je pense que ca devrait aller, il a vraiment l'air de dechirer, je recois un disque dur 10000 rpm demain, donc formatage , install xp sp3.... et cubase 5, ca va etre long d'ici là.....
5
Long, peut être, mais quel bonheur ensuite !
Pense quand même à dormir !!!
Bon courage.

Reg bratt
6
Ca y est, truc de ouf, doc de ouf, mais reel bonheur, dommage pour l'absence des eq+ dans le mixer, j'avais l'habitude avec ça... à moins que ça s'active quelque part?

Je n'ai pas trouvé le "defaut midi port" aussi, afin que les in/out midi soient deja parametrés à l'ouverture d'une piste mid, ça vous parle?

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 10:12:59 ]

7

Pour les EQ, tu as plusieurs possibilités :

 

- Activer la vue complète de la table de mix (deux étages) et en haut, tu affiches ce que tu veux, eq, send, insert, vue mètres etc

- Ouvrir une tranche (bouton e sur la table) et là tu insères le plugin eq studio...