Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Le serveur FTP de Steinberg ne marche plus?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 050 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le serveur FTP de Steinberg ne marche plus?

Actuellement en vacances, j'utilise Cubase 5 que j'ai installé sur mon portable.

Hélas, avant de partir, je n'ai pas pensé à faire la mise à jour vers la version 5.0.1, qui corrige pas mal de choses. J'ai notamment des problèmes de blocage quand j'utilise mon Motif XS pour télécommander cubase, avec le pilote Yamaha Steinberg en firewire.

Disposant d'une connection Wi-Fi, j'ai tenté de téléchargé la mise à jour disponible en principe ici:
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_5/5.0.1.147/PC/Cubase_5.0.1.147_Update_Win32.msp

Mais ça ne télécharge rien...Je me demandais si j'étais le seul dans cette situation (c'est à dire si j'ai un pb de connection internet vicieux), ou si tout le monde a le même problème que moi? ça fait plusieurs jours que j'essaie, sans succès.

2
le lien fonctionne correctement : 11Mo telechargés en quelques secondes.
refais un test sinon check ta connexion internet
3
Salut ami Coyote,

Si çà peut te dépanner : j'ai téléchargé ce fichier t je te l'envoie par mail.
  • 4
    Ah c'est sympa, ça!

    Je crois avoir compris: je me connecte depuis mon lieu de vacances en HotSpot sur le modem d'un voisin, en wi-fi, et c'est pas compatible avec certaines application (Emule, etc, je m'en fous, mais notamment les sites FTP... Ben voilà, j'ai plus qu'à espérer que ton fichier me parvienne dans ma messagerie!

    Merci à toi!!
    5
    Ravi d'avoir pu t'aider ... je me sens tellement redevable envers toi qui m'a si souvent dépanné et conseillé.
  • 6
    Mille merci, j'ai pu faire mon petit concert en pilotant des parties audio de Cubase depuis le Motif XS...Plus de soubresauts à la lecture des fichiers MIDI.

    C'est l'occasion pour moi de dire que la mise à jour de Cubase est vraiment plus stable. J'invite ceux qui ont la version du DVD d'installation à faire la mise à jour au plus vite, ça vaut la peine niveau stabilité, même si aucune fonction supplémentaire n'est de la partie.
    7
    Merci du tuyau Coyote. J'en suis encore à Cubase 4.5.2 mais çà me donne envie de passer à C5 à la rentrée. 
    8
    Je parlais de la mise à jour entre Cubase 5.0.0 et Cubase 5.0.1 !
    9
    Cool !