Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase5 + snow leopard

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 142 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cubase5 + snow leopard
Snow leopard OSX 10.6 , va bientôt sortir . Quid de la compatibilité entre les deux ?
IL me semble hasardeux de faire le passage immédiatement ...
Des infos la dessus ?

"Switched on bach"

2
D'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas de problèmes de compatibilité, mais ce serait simplement pas optimisé, pour l'instant du moins.
A mon avis faut tester, quitte à revenir sous 10.5.
3
Bon, je l'ai installé. Ca a l'air de tourner sans problèmes (avec cubase 4)
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de posts concernant Snow sur audiofanzine ??
4
Apparement , steinberg ne le recommande pas encore "officiellement" ...
Je vais attendre surtout pour les plugins vst tiers et divers drivers cartes sons ...

"Switched on bach"

5
surtout qu'à mon avis, ils ne vont pas le recommander pour la version 4... donc je l'ai dans l'OS (sans jeu de mot)
6
bon j'ai tenté et ça marche correctement ...
Pas de plantage et tout mes plug vst tournent sans problème  ....
La carte aussi , c'est parfait donc ....
J'ai pas encore fait le comparatif en terme de ratio cpu/mémoire vive ...Mais bon ça tourne , alors ... 

"Switched on bach"

7
j'ai préféré revenir sous leopard. je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers, c'est plus par précaution.
8
Salut à tous,

J'ai un MacPro double quad-core Xeon, avec 6Go de ram, pour l'instant je suis rester sur OS 10.5.8, et j'ai la dernière mise à jour de Cubase 5.1.0.

Donc avec tout ça, ça devrait tourner à fond, eh ben non lol, Cubase consomme anormalement de la ressource CPU.
Est-ce quelqu'un aurait le même problème? 
J'attend avec impatience la nouvelle mise à jour de cubase 5, d'après se que j'ai pu trouver sur le net pour l'instant il a du mal à gérer les multi processeur...
9
Bonjour
Je suis décu par le manque de stabilité entre SL et Cubase essential 5. Régulièrement le programme s'arrete de lui même avec message d'avertissement alors que la version léopard + essentiel 4.5 marchait impec.
Bonne journée
10
Oui et comme Steinberg a bien expliqué que Cubase 5 n'était pas encore certifié Snow Leopard, je ne trouve pas ça surprenant.
Kat
www.katapulse.com