Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 12:19:47cubase5 + snow leopard
Snow leopard OSX 10.6 , va bientôt sortir . Quid de la compatibilité entre les deux ? IL me semble hasardeux de faire le passage immédiatement ... Des infos la dessus ?
D'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas de problèmes de compatibilité, mais ce serait simplement pas optimisé, pour l'instant du moins. A mon avis faut tester, quitte à revenir sous 10.5.
Bon, je l'ai installé. Ca a l'air de tourner sans problèmes (avec cubase 4) Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de posts concernant Snow sur audiofanzine ??
Apparement , steinberg ne le recommande pas encore "officiellement" ... Je vais attendre surtout pour les plugins vst tiers et divers drivers cartes sons ...
bon j'ai tenté et ça marche correctement ... Pas de plantage et tout mes plug vst tournent sans problème .... La carte aussi , c'est parfait donc .... J'ai pas encore fait le comparatif en terme de ratio cpu/mémoire vive ...Mais bon ça tourne , alors ...
J'ai un MacPro double quad-core Xeon, avec 6Go de ram, pour l'instant je suis rester sur OS 10.5.8, et j'ai la dernière mise à jour de Cubase 5.1.0.
Donc avec tout ça, ça devrait tourner à fond, eh ben non lol, Cubase consomme anormalement de la ressource CPU. Est-ce quelqu'un aurait le même problème? J'attend avec impatience la nouvelle mise à jour de cubase 5, d'après se que j'ai pu trouver sur le net pour l'instant il a du mal à gérer les multi processeur...
Bonjour Je suis décu par le manque de stabilité entre SL et Cubase essential 5. Régulièrement le programme s'arrete de lui même avec message d'avertissement alors que la version léopard + essentiel 4.5 marchait impec. Bonne journée