Sujet de la discussionPosté le 27/08/2009 à 14:55:00problèmes avec certains anciens projet sx3
salut à tous, Je viens de mettre à jour cubase, et bien mal m'en pris puisque sur pas mal de projets faits sous SX3, j'ai une erreur apparement fatale... Je suppose que cela est du à certains plugs devenus obsolètes, mais comment savoir lesquels sont fautifs, et surtout, comment faire pour les virer du projet, sachant que je ne peux absolument plus rien faire des que je les lance.
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/09/2009 à 10:53:18
Je reviens a la charge... j'ai d'autres projets qui restent bloqués lors du chargement d'un projet SX3 sur "chargement console"... J'ai beau virer tous les plugs anciens, ca reste bloqué au lancement de cubase.... quelqu'un a une idée ??
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/09/2009 à 15:52:11
Ok, j'ai trouvé : cette fois c'est guitar rig 3 qui foutait la zone ! Il suffit de le virer du repertoire vstplugin, ouvrir le projet et virer le plug des pistes ou il est présent. Ensuite je remet le plugin dans son repertoire, je réouvre le projet, et je remet guitar rig3 en marche, et ça baigne.