Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet probleme de decoupage des tranches audio dans l'editeur du même nom

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme de decoupage des tranches audio dans l'editeur du même nom
salut ,
y a un truc que je pige pas (suis je bête ou est ce un bug?)
je n'arrive pas a regler la sensibilité des reperes dans l'editeur audio il me propose juste des reglages 1/4 ,1/8 ,1/16 , 1/32 ,jusqu'a 1/64...
j'ai activé le mode musical (bien que pas sur que ça aie un rapport puisque celui ci sert a caler sur le tempo du morceau si j'ai bien compris...)
je precise que j'ai updaté la version 5 vers la 5.01
merci si quelqu'un peu m'aider serait sympa...
cedric
2
Juste un petit clic sur le bouton de calage [>|<] pour le désactiver (de bleu, il devient blanc) et tu pourras déplacer tes conteneurs audio où tu veux.
Ce bouton se trouve dans la barre des fonctions au dessus de la règle des mesures.
C'est bon ?
Big Bern
3
salut big bern...
et merci de ta reponse...
non ce n'est pas ça car il est desactivé de base...
j'ai regle sur manuel dans l'onglet definition j'espere avoir bien fait effectivement j'ai bien les slices qui apparaissent mais impossible de regler la sensibilité...
merci de suivre...
cubase 5 ?y a du boulot....
cedric

4
re je n'ai pas précisé que j'étais en 64 bit mais a priori sans rapport a part un bug?
5
re je n'ai pas précisé que j'étais en 64 bit mais a priori sans rapport a part un bug?
6
salut euh.............
bon c'est moi qui ne m'etait pas placé au bon endroit pour réglerla sensibilé...
ah le nul non mais des foiqs dans la précipitation...
merci de l'aide en tout cas ..
cedric