Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet USB-eLicenser/Steinberg Key contient-il les licences pour Cubase 5?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion USB-eLicenser/Steinberg Key contient-il les licences pour Cubase 5?
Bonjours, je souhaiterai acheter le dongle vendu sur le site de steinberg https://shop.steinberg.net/cgi-bin/cart?ID=502009050 pour pouvoir utiliser cubase 5 mais je me doute bien que le dongle ne contiens aucune clef de licences... Es ce le cas ? Combien coute une clef de licence pour cubase 5 dans ce cas là? ou es ce que je vais payer mais 30 € de dongle et pouvoir utiliser cubase à ma guise? Merci pour vos réponses!
2
Salut, la dongle mis en vente ne contient aucune autorisation de licence, elle est vierge.
Le prix d'une licence correspond au prix du soft, 543 euros neuf environ .Le cd d'instal ne coute rien, en achetant la licence tu achètes l'autorisation d'utiliser le logiciel légalement.Pour info j'avais un dvd d'instal qui n'était pas reconnu par mon lecteur, le support steinberg m'en a renvoyé un gratuitement.
Les dongles vierges mis en vente sont utiles si tu achètes un logiciel steinberg sans clef, où si tu veux transférer tes licences de clef à clef.