CUBASE en RUSSE ? ou acheter en France ?
- 8 réponses
- 7 participants
- 814 vues
- 6 followers
benniemaclane
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Reg Bratt
Je ne vois que cela.
Reg bratt
Anonyme
juste un avis comme ca > c est un peu ridicule de vouloir cubase en russe ...il vaut mieux qu il apprenne les termes relatifs a son DAW si il veut faire un peu de zik, ne serait ce que pour lui meme ,ou pour faire des projects en collaboration internationales ...c est pas comme apprendre l anglais non plus et ca l aidera a communiquer sur ses projets ....mais apres tout il a peut etre ses raisons a lui qui font que ...je sais pas
benniemaclane
mon cubase es en francais, et le tien aussi surement ...
il parle courement anglais, mais les termes technique sont plus simple a deceler quand c'est ta langue maternele.
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Vincent tim
Ouioui2306
oué pourkoi pas
perso je suis francais et j ai toujours eu mes daw en anglais un peut comme a peut prés tous les manuels des machine que j ai
c est pas plus derangeant que ca car au final le pitch c est le pitch en francais anglais russe polinisien chinois
les menus sont eux aussi construis autours d un lexique technic universel qui serai stupide de traduire et qui n a souvent pas d equivalent dans d autre langues on peut bien voir d aillieur que ce sont des termes non traduis que ce soit dans la version FR . DE ect ......
les mots traduis sont inutil a l aproche du daw si c est pour juste avoir dans les onglets du menu le mots outil a la place du mots tools mdr c est pas plus util que ca non ?
j éspére que tu trouvera cette fameuse version russe mais je pense que l important c est de lui trouvé des tutos en russe ou un af russe ou on retrouvera de vrai conseil pour utilisé correctement un daw ( qu il soit anglais russe allement jap ou autre )
IL EST POSSIBLE QU IL N Y EST PAS DE CUBASE VERSION RUSSE
car non il n y a pas un patch pour toute les langue
exemple un cubase en arabe ????
pd de fachiste mdr
Vincent tim
je ne sais pas si cubase est distribué en russie mais en ce qui concerne la france il me semble qu'une loi oblige les distributeurs a fournir une version francaise de leurs logiciels ou du moins de leur mode d'emploi.
sesquialtera
citation :
il parle courement anglais, mais les termes technique sont plus simple a deceler quand c'est ta langue maternele.
Oui, mais à condition que la traduction des termes techniques soit rigoureuse et exacte.
( ce qui est malheureusement loin d'être le cas. )
-
Je me souviens par exemple du "locateur" de "l'inspecteur"
de "dynamique" au lieu de "nuances" etc...
-
Les paroles s'envolent, la musique reste.
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 11:24:45 ]
Pascal - Ad Lib
- < Liste des sujets
- Charte