Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet multitrack editing possible ou pas?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion multitrack editing possible ou pas?
Hello les amis!
Question utile: C5 est-il capable d'éditer plusieurs pistes en même temps un peu comme Pro tools?
Merci de vos réponses
2
Salut,

Si c'est comme dans cubase 4, tu dois créer une piste répertoire et glisser toutes les pistes que tu veux éditer en meme temps dans cette piste répertoire.  C'est un peu tordu, mais ça marche bien.
3
Merci pour ta réponse
Peux-tu m'en dire un peu plus car à part le fait de réunir les pistes sous "le même toit", il parait impossible de manipuler l'audio warp pour l'ensemble des pistes
Merci, je pense que ce sujet peut en interesser plus d'un
4

Je n'ai pas bcp utilisé l'audiowarp, chaque fois que j'ai essayé je n'a jamais réussi à obtenir un résultat satisfaisant.  Mais je n'ai pas vraiment approfondi non plus.  Je pense effectivement qu'on ne peut pas appliquer l'audiowarp sur plusieurs pistes en gardant la synchro sur les pistes, pour recaler une batterie par exemple. 

Pour ce genre d'opération, faut plutot aller voir chez Protools, là ça marche.

5
Heho les cubasiens! vous êtes tous chez Logic?
Je crois être sur une piste:
Placer les fichiers dans une piste répertoire, puis les convertir en conteneur ou un truc comme ça...
Bon, je teste dès que je peux
6
Je dois avouer que j'en sais rien, mais des fois ça m'arrangerais bien.
Les pistes répertoires c'est juste pour regrouper des pistes ensembles afin d'avoir plus de place sur la fenêtre arrangeur, mais je ne crois pas que ça permette de faire du multi-editing.