Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Option "toujours devant"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 099 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Option "toujours devant"
Depuis que j'ai upgradé mon Cubase, je n'arrive plus à trouver l'option dans mes préferences  qui désactive la fonction "toujours devant" pour les fenetre.

??? Merci d'avance !!
2
en haut de la fenêtre de n'importe quel plugin , tu fait clic droit avec la souris et tu accèdes à l'option "toujours devant"

"Switched on bach"

3
Oui pour ça y a pas de pb, le pb c'est qu'il faut que je le fasse à chaque fois, il ne mémorise pas....
4
ce qui est bizarre, c'est que ds cubase 4 il mémorisait la fonction, ou alors je l'avait paramétré, je ne me souviens plus.

J'ai toujours travaillé en faisant chevaucher les fenêtres, pas en les fermant après chaque utilisation.
Là j'ouvre un plug, je selectionne "toujours devant", je le ferme, je le réouvre 5 sec plus tard, et je dois refaire "toujours devant"...

Bizarre que j'ai pas trouvé cette fontion ds mes préférences, pas d'infos ds le manuel non plus (recherche via pdf)

Voilà c'est des broutilles, mes 100 fois par jours, c'est chiant.
5
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans preferences/plug-ins/ et cocher la case editer les plug-ins "toujours devant".

Tcho
6
c'était ce genre de problèmes qui m'a fait acheter un deuxième écran pour une vue plus étendu et une meilleur ergonomie pour la visibilité des plugins...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

7
Ben j'en ai quand même 2 x 19", !!
Un troisième fairait pas de mal, à part quand on sait s'organiser... Pour tous c'est analyseur, plugs, éditeur etc...

MERCI Yayox, je suis passé à côté 10 fois !!! C'est réglé...