Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Probleme Echec de l'ouverture du Périphérique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Echec de l'ouverture du Périphérique
Bonjour à tous, après avoir cherché partout ( peut etre mal ) je demande votre aide avec esperons un résultat satisfaisant à la clé ! 
Tout d'abord je vous récapitule mon materiel :
Ordi => PC Core 2 Duo 3.6 ghz , 4 Go de Ram
Systeme d'exploitation => Windows 7 64 bits
Carte son => Delta Audiophile 2496
Clavier Midi => MicroKontrol de chez Korg
Logiciel => Cubase 5

Voilà depuis peu je me suis mis sur Cubase 5 mais je n'arrive pas à avoir de son. Dans Systeme Audio Vst , il me dit "Echec de l'ouverture du périphérique"

Je n'arrive pas à trouver pourquoi, et je n'ai donc aucun son.
J'espere avoir été clair, 
Merci d'avance pour vos réponses, 

2
Salut !
Quels drivers as tu installé pour ta delta audiophile ? Les drivers pour windows 7 64bits ne sont pas encore dispo sur le site de M audio..
Peut etre peux tu installer les drivers pour windows vista 64 bits Sp2...Ca peut marcher ,mais pas sur.
Si les drivers Asio de ta Ma audio n'apparaissent pas dans Systeme audio Vst ,c'est qu'il y a un probleme de drivers...
Voilà ,c'est une piste.
3
Merci pour ta réponse pour le moins rapide ! 
J'ai le driver de windows 7 en béta ( c'est surement ca qui pose probleme je te l'accorde ) néanmoins, étant donné que j'ai la carte son de l'ordinateur, ne serait-il pas censé reconnaitre au moins une carte audio (  j'ai meme installé Asio4all )
D'autre part, il reconnait ma carte dans les périphérique générique. 
Bref, ben je vais attendre la sortie officiel de mon driver en priant pour leur réactivité et surtout que ca puisse marcher. 
Merci encore de ton aide.