Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Cubase 5 Preset non reconnu/non disponible

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 Preset non reconnu/non disponible
Salut à tous Les Cubasien !

Voila Mon problème je viens de mettre a jour Cubase 4 vers Cubase 5 lorsque j'ouvre un plug, je n'ai plus aucun presets d'usine disponible. C'est a dire ce qui on été sauvegarder par moi sont dispo mais ceux de cubase ne s'affiche pas

Pourtant quand je vais dans les répertoires de mon disque dur ceci sont bien présent

-j'ai tenté de sélectionner Réinitialisé rien ne se passe

-j'ai tenté d'affiché le Browser et de décocher puis recocher le fichiers en question ou se trouve les presets . la cubase fait une recherche  il m'affiche les presets disponible ok ! j'en sélectionne un , je le charge tout se passe bien mais quand je veut en mettre un autre tous les presets on disparu , tous s'affiche en transparence
les catégorie ect ... impossible d'avoir accès à un presets c'est vraiment bizarre !

Je suis sur mac si quelqu'un a rencontrer le meme problème et a trouver une solution ça serait cool de m'aider !

Merçi !
2
Lance une recherche dans le menu demarrer de Window's et note le chemin.
Tu vas les retrouver s'ils sont sur ton DDur.

Reg bratt
3
oui je sais exactement ou sont situer les presets de cubase et il sont bien present .

je suis sur mac donc il sont dans Applications/cubase 5/content/vst3 presets

le probleme c'est qu'il ne s'affiche pas dans cubase !

Merçi quand meme !
4
Essaie de refaire un scan complet dans la mediabay, ça résout le problème en général...

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 18:30:13 ]

5
Ok je vais essayer ça tout de suite merçi !
6
La mediabay me trouve tous les preset et pré-réglage de pistes mais une fois dans mon plugins toujours rien !

Je ne comprend vraiment rien. est normal que le fichiers contenant les presets dans cubase une fois avoir été analysé en couleur (rouge) s'affiche ensuite en gris !

une autre chose que je ne comprend pas s'est que quand je fai une recherche dans le browser en déslectionnant le fichiers contenant les presets et en le reseclectionnant cubase m'affiche ces presets et une foi dans mon plugin pour naviguer sur cela il n'y a plus rien c'est très curieux !

7
Impossible d'avoir le support technique au téléphone ! personne ne voit une solution vraiment ?

Merçi !