Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour,dabord quelle version de windows 7 tous le monde ce pavane avec windows 7 mais il est important de savoir la version avec premium t'es mort voila la solution,tu cours chez ton marchand ,tu achete la version pro là tu pourras jouyer.
0
Anonyme
57
3Posté le 28/11/2009 à 08:45:22
perso je me "pavane" avec premium de windows 7, et mon cubase 5 fonctionne parfaitement, pas de bug, ni de crash, pourtant je le charge !!!!
Pour ma carte j'ai une Saffire LE qui tourne parfaitement egalement
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 08:48:45 ]
x01072002
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/11/2009 à 16:12:45
exact, pour windows 7, c'est du premium et oui cubase fonctionne trés bien!!!
j'ai en fait une audigy platinum ex depuis longtemps mais la latence est mauvaise.
donc je cherche une carte usb compatible à 100% avec une latence ultra faible et une entrée audio et midi!!!!
voilou; je compte sur vous....
a++++
0
vincent sermonne
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2009 à 16:43:31
Toutes les cartes son sont compatible, C5 n'est pas un soft alternatif et les fabriquants n'ont pas interet d'incompatibilité avec ce logiciel majeur ! Evite juste les carte multimédia comme la Audigy et l'usb 1 si tu veux une latence minime. Xmen faut pas raconter n'importe quoi quand on a pas testé.
mais je te confirme que toutes les cartes en usb ne sont pas compatibles avec windows 7.
ex : tascam us-428
cdt
0
Kergalet
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/12/2009 à 17:29:10
Problèmes aussi avec Emu 0404 : elle "lâche" aléatoirement et on n'a le droit qu'à des bruits aussi bizarres qu'intempestifs ! Nécessité de réinitialiser via ce que Emu appelle une session mais ca ne tient pas longtemps. Je n'avais aucun problème sous Windows XP. Apparemment d'autres utilisateurs ont le même problème (vu sur le Web), mais aucune information sur le site d'Emu.
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/12/2009 à 17:49:33
bonsoir,toutes les cartes sont compatible avec window seven pro et integrale mais pas avec seven familiale .il n'a pas l'option compatibilité xp et vista
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 03/12/2009 à 23:13:32
si, normalement il y a cette option de compatibilité pour windows seven familiale. Chez moi ça apparait dans les propriétés. Peut-^^etre qu'il y a des options plus poussées dans ce sens sur windows seven pro?