Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet quelle carte son avec cubase5 et windows 7

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 8 893 vues
  • 11 followers
1 quelle carte son avec cubase5 et windows 7
salut a vous tous,

je souhaiterai m'acheter une carte son USB.

Le probléme est que je tourne sous cubase 5 et windows 7.

Les pilotes ne sont pas toujours à jour.

Il me faudrait 1 entrée audio mini et une entrée midi, une latence au top!!!

Help, que me conseillez vous.

P.S : c'est la crise, je vais investir 200€maximum.

A++++
2
bonjour,dabord quelle version de windows 7 tous le monde ce pavane avec windows 7 fache  mais il est important de savoir la versionwink  avec premium t'es mort noidea voila la solution,tu cours chez ton marchand ,tu achete la version promdr  là tu pourras jouyer.
3
perso je me "pavane" avec premium de windows 7, et mon cubase 5 fonctionne parfaitement, pas de bug, ni de crash, pourtant je le charge !!!!

Pour ma carte j'ai une Saffire LE qui tourne parfaitement egalement

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 08:48:45 ]

4
exact, pour windows 7, c'est du premium et oui cubase fonctionne trés bien!!!

j'ai en fait une audigy platinum ex depuis longtemps mais la latence est mauvaise.

donc je cherche une carte usb compatible à 100% avec une latence ultra faible et une entrée audio et midi!!!!

voilou; je compte sur vous....

a++++
5
Toutes les cartes son sont compatible, C5 n'est pas un soft alternatif et les fabriquants n'ont pas interet d'incompatibilité avec ce logiciel majeur ! Evite juste les carte multimédia comme la Audigy et l'usb 1 si tu veux une latence minime. Xmen faut pas raconter n'importe quoi quand on a pas testé.
6
merci pour ta réponse,

mais je te confirme que toutes les cartes en usb ne sont pas compatibles avec windows 7.

ex : tascam us-428

cdt

7
Problèmes aussi avec Emu 0404 : elle "lâche" aléatoirement et on n'a le droit qu'à des bruits aussi bizarres qu'intempestifs !
Nécessité de réinitialiser via ce que Emu appelle une session mais ca ne tient pas longtemps.
Je n'avais aucun problème sous Windows XP.
Apparemment d'autres utilisateurs ont le même problème (vu sur le Web), mais aucune information sur le site d'Emu.
8
bonsoir,toutes les cartes sont compatible avec window seven pro et integrale mais pas avec seven familiale .il n'a pas l'option compatibilité xp et vista
9
si, normalement il y a cette option de compatibilité pour windows seven familiale. Chez moi ça apparait dans les propriétés. Peut-^^etre qu'il y a des options plus poussées dans ce sens sur windows seven pro?

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

10
que ce soit cubase 5 avec ou sans la carte son, il plante a mort!! se ferme tout seul ou reboot le pc, et que sa soit XP vista ou 7, c'est pareil!