Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet REVerence , Impulsions à télécharger ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion REVerence , Impulsions à télécharger ?
Bonjour à toutes et à tous ,
où peut on télécharger des IR supplémentaires pour cette reverbe ???
Merci.

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 19:14:39 ]

2
Franchement, demande à ton moteur de recherche préféré, tu pourras faire tes courses.
3
Bonjour à toi,
Ne penses tu pas que si je pose la question sur ce forum, c'est surement que j'ai fais choux blanc ???

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 19:15:27 ]

4

Très honnêtement, on est habitués de voir des demandes de gens qui n'ont fait aucune recherche avant de poster ici. Excuse moi si ce n'est pas ton cas. Au delà, c'est étrange que tu n'aies rien trouvé, on en trouve facilement, la preuve :

https://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=reverb+impulse&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8

wink

 

5
Peut-être que Jerry pensait qu'il lui fallait rechercher des impulses dédiées à REVerence, hé bien, soit rassuré Jerry, le format des Impulses de REVerence est du "bête" WAV comme on en trouve plein sur NoiseVault (pour prendre un site au hasard parmi les plus connus) et pas des impulses propriétaires (comme sur Altiverb par ex.)
6
Je n'avais pas vu ça comme ça, effectivement, du coup, sa question et sa réaction prennent une toute autre tournure :-)
7
et pour ceux qui ont des gouts de luxe voici un petit lien avec des impulses de reverb bien connue et bien chères  mdrmdrmdrmrgreenmrgreenmrgreen

https://www.echochamber.ch/responses/index.html
8

Bonsoir et merci pour les réponses.
En fait , il est vrai que je pensais tout d'abord que REVerence aurait un format proprietaire, d'où le flop de mes recherches ...

9