Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet pb de palette de transport

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 10 259 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion pb de palette de transport

bonjour a tt le monde
en fait j'ai perdu ma palette de transport (elle ne saffiche pas) sa fait mnt 1h que je suis en train de chercher mais inutile
j'ai essayer par menu palette transport mais ya rien qui s'affiche aussi en cliquant F2 besoin d'aide svp

2
Heu, sais po si c'est la réponse mais, est-ce que tu n'aurais pas l'habitude de travailler avec 2 écrans, et pour une raison que j'ignore, ta configue n'aurait pas été modifiée tandis que tu n'est que sur un écran ... J'dis ça, mais c'est juste pour faire avancer le chmilblique !

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

3
ça m'ait déjà arrivé ce genre de truc et je travaille tout le temps sur 2 écrans. Mais rien a faire elle avait bien disparu. Nulle part sur les 2 écrans... J'ai réduit toiutes les fenêtres mais je ne la voyait toujours pas (de toute façon elle est toujours au dessus des autres fenêtres). En redémarrant cubase je l'ai retrouvé ! Il me reste un mise à jour. J'ai cubase studio 5.00. Peut-être qu'avec la mise à jour 5.10 ça corrigerait un bug !!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

4
Ne l'aurais tu pas désinstallée par une erreur de manipulation ?
As tu essayé de réinstaller Cubase 5 ? (juste le CD Rom Cubase 5).

Reg bratt
5
si tu peux , monte la resolution de ton ecran ,tu devrais la retrouver mrgreen ..elle est sur le  cote donc si tu peux pas monter en resolution  drag / drop un peu partout elle va sortir
6

Je confirme les dires de Shmark, il m'est arrivé une fois de la pousser sur le côté pour voir quelque chose, et je ne recommencerai plus jamais :p elle faisait une ligne de 1 pixel dans un coin, extrèmement dur à récupérer.
Mais ce problème existe, pas de panique, donc, elle est là, mais juste à côté de l'écran ^^.mrgreen

7
le problème de la disparition des fenêtre ne semble pas exclusive a la palette de transport
j'ai eu aussi ce problème avec l'édition des fenetres de vsts ...
impossible de les retrouver malgré toutes les manips que j'ai pu faire
je travaille aussi avec deux écrans
cubase5  aurait il un beug d'affichage?
8
Euh je suis pareil et j'ai aucune ligne de 1 pixel qui apparait pour la retrouver :S
9
Déverrouillez si besoin la barre des tâches de Windows  par un clic droit dessus. Dans le menu qui apparaît, il suffit de cliquer sur la fonction validée "Verrouiller la Barre des tâches".  La barre étant déverrouillée, on peut donc la déplacer ailleurs qu'en bas de l'écran. Avec un clic gauche maintenu, calez-la provisoirement sur le bord gauche de l'écran ou en haut, c'est comme vous voulez. Bien souvent, ce qu'on a cherché longtemps était là, planqué derrière la barre des tâches.
Mais peut-être avez-vous déjà fait cette manip...
Cordialement
Big Bern
10
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 1 an sur XP ( avec 3 écrans), barre de transport envolé. je viens d'installer un multi boot avec Win7 et encore le même problème ! Je deviens fou!! quelqu'un a une autre solution??? merci pour le coup de main...
cordialement
pat