Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Sampler VST avec fonction "auto découpage des sample"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 5 836 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampler VST avec fonction "auto découpage des sample"
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sampleur pour cubase, du type FRUITY SLICER (mais ce dernier ne fonctionne que sur FL studio j'ai l'impression).

En fait je veux qu'il puisse automatiquement découper le sample pour pouvoir le lier directement sur mon piano midi.

Un tel logiciel VST existe t-il ?

Merci
2
Chez Smartelectronix tu as SupaTrigga et Livecut pour les plus connus.
JaZzCoRe sucks...
3
Ok, je les testeraient...

Sinon j'ai trouvé GURU SAMPLER vraiment pas mal, quand on comprend il fonctionne on se fait bien plaisir, et la fonction de découpage auto d'un sample permet de séparer dans les 16 pads les  kicks, snare, ...
4
Salut!tien sinon une petite video assez instructive pour slicer et decouper avec les outils de cubase 5 uniquement:
https://www.youtube.com/watch?v=-kzmCZVKSKg
Sinon maintenant jutilise bpm de motu pour ca avec un akai mpd 32,mais avant ca je fonctionnai comme ceci:
Fruity loops en vst dans cubase,dans le step sequencer de fruity comme premier instrument jouvre le fruity slicer,je met mon sample dedans,le decoupe et tout...etc
puis dans cubase jouvre une piste midi avec fruity en sorti et sur le canal midi 1(vu que le fruity slicer est en premiere position dans le step sequencer de fruity,si il est en deuxieme position dans fruity,piste canal midi 2 dans cubase...etc)
et la je peux sequencer mes slices provenant du  fruity slicer avec mes differents controleurs midi dans cubase!Et tout sans aucune latence ou quoi que ce soit,ca tourne nickel,on peut penser que fruity en vst dans cubase et assez lourd en ressources ou autres mais ca glisse nickel,donc voila si ca peut taider,n'hesite pas au cas ou tas quelques questions sur ce sujet la
5
A l'epoque y'avais Recycle, simple rapide

Pour ce qui est de fruity et fruity slicer voila un tuto pour la configuration en vsti dans Cubase (SX et +) que j'avais eu l'occason de faire pour un afanzien, si ça peut aider
http://melou2007.free.fr/Utilitaires/FL%20Tuto/flvsti.htm

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille