Système audio VST : échec de l'ouverture du périphérique
- 30 réponses
- 11 participants
- 11 013 vues
- 10 followers
NTC
Bonjour,
Après avoir installé cubase 5, j'ai voulu composer. Malheureusement, aucun son ne sortait. Je suis donc allé voir dans la configuration, et effectivement, il y avait un problème :
http://img199.imageshack.us/img199/882/sanstitre2pkr.png
J'ai donc désinstallé puis réinstaller les pilotes de ma carte son, qui est une Realtek.Malheureusement, il y a aucun changement.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
NTC
HipipHop
Ca marche aussi avec , seulement ce n'est pas le même driver et la latence est énorme (environs 500 ms en moyenne )
Alaeddine, tu as la même image que NTC ? ou autre chose ?
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
Clavier73
je suis sous Vista
Eventuellement (j'ai eu ce probleme au debut entre autres) ,vas dans "gestionnaire de peripheriques" > "controleurs audio,video et jeu" ; tu doit avoir ta carte son repertoriée .
Tu fais un clic droit >"propriétés" et tu verifies que le nom du fabriquant soit le bon .
Ensuite clic sur" pilote "et la encore verifie que "fournisseur du pilote"et "signataire numerique" soit les bons et pas" Microsoft ".
Si c'est Microsoft alors clic sur "mettre a jour le pilote">"rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur">"me laisser choisir parmi une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordinateur" et la parmi les" materiels compatibles "tu doit avoir le fabriquant de ta carte ,clic dessus .
Je ne sais pas du tout si c'est la solution , mais c'est ce qui empechait cubase de reconnaitre ma carte son [fast track pro] sauf que je n'avais pas la meme image .
bonne chance .
alaeddine31
HipipHop
C'est a dire ??
alaeddine31
HipipHop
Normalement même avec la carte son interne tu ne devrais pas avoir le cas de l'image en page 1.
Je te conseille de désinstaller cubase, ta carte son, les drivers, de nettoyer le registre et de réinstaller
Et tu reviens nous dire, si ça n'as pas changer, prends une autre version cracké
- Charte