Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Système audio VST : échec de l'ouverture du périphérique

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 10 947 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Système audio VST : échec de l'ouverture du périphérique

Bonjour,

Après avoir installé cubase 5, j'ai voulu composer. Malheureusement, aucun son ne sortait. Je suis donc allé voir dans la configuration, et effectivement, il y avait un problème :



http://img199.imageshack.us/img199/882/sanstitre2pkr.png

J'ai donc désinstallé puis réinstaller les pilotes de ma carte son, qui est une Realtek.
Malheureusement, il y a aucun changement.

Merci d'avance pour votre aide 

Cordialement
NTC
Afficher le sujet de la discussion
21
Rien à voir Reg.

Ca marche aussi avec , seulement ce n'est pas le même driver et la latence est énorme (environs 500 ms en moyenne eek )

Alaeddine, tu as la même image que NTC ? ou autre chose ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

22
j'ai une carte c'est la presonus
23
oui j'ai la mème image
24

je suis sous Vista

Eventuellement (j'ai eu ce probleme au debut entre autres) ,vas dans "gestionnaire de peripheriques" > "controleurs audio,video et jeu" ; tu doit avoir ta carte son repertoriée .

Tu fais un clic droit >"propriétés" et tu verifies que le nom du fabriquant soit le bon .
Ensuite clic sur" pilote "et la encore verifie que "fournisseur du pilote"et "signataire numerique" soit les bons et pas" Microsoft ".

Si c'est Microsoft alors clic sur "mettre a jour le pilote">"rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur">"me laisser choisir  parmi une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordinateur" et la parmi les" materiels compatibles "tu doit avoir le fabriquant de ta carte ,clic dessus .

Je ne sais pas du tout si c'est la solution , mais c'est ce qui empechait cubase de reconnaitre ma carte son [fast track pro] sauf que je n'avais pas la meme image .
bonne chance .
Clavier73
25
si si mon périphérique il est pas signée  comment sa se fait?
26
oui, mais il devrait au moins apparaître le driver Windows pour la carte son interne , non ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

27
Citation de alaeddine31 :
si si mon périphérique il est pas signée  comment sa se fait?

C'est a dire ??

Clavier73
28
il est pas signée mon périphérique. et pour la carte son interne rien du tout sa me mais exactement ce qui a sur la photo
29
lol tu as changer de pseudo NTC ? mrgreenmrgreenmrgreen

Normalement même avec la carte son interne tu ne devrais pas avoir le cas de l'image en page 1.

Je te conseille de désinstaller cubase, ta carte son, les drivers, de nettoyer le registre et de réinstaller bravo

Et tu reviens nous dire, si ça n'as pas changer, prends une autre version cracké mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

30
sa marche j'ai réinstaller cubase en 32bit et sa marche   ma tour tourne en 64bit  rien a voir mes du momen que sa marche je suis content. juste une question encore je trouve pas les son en wav et aif de  grouve agent one c'est fourni avec non??