Sujet de la discussionPosté le 18/01/2010 à 13:51:02etiré un wave sur le sequenceur
salut sa va ou quoi?
Je souhaiteré etirer un son sur le séquenceur sans parler de time warp ou je ne c'est quoi, juste simplement pitcher, je precise que j'ai lu le manuel et les sujet du forum. Voila si quelqu'un a déja fais sa merci
Ouais, donc, c'est bien c'que j'pensais, tu veux faire ce que nous avons longtemps été nombreux à déplorer ne pas pouvoir éviter. Alors soit, pour le time-stretching, voir ma première réponse. Pour le changement de pitch, cherche "outil de correction de hauteur" dans le manuel. Si tu n'a rien changé au comportement par défaut de Cubase, tu dois normalement trouver cet outil en passant par un clic droit sur le fichier puis en allant dans Traitement, ou Audio, je sais plus et j'ai pas Cubase sous le mulot.
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 17:11:12 ]
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/01/2010 à 21:44:05
Aucune idée, j'arrive tout juste d'SX2 sur C5, et le Vari Audio n'y existait pas. J'ai pas encore eu ni le temps ni l'intérêt de potasser cette fonction.
le plus simple est peut etre de creer un racourci de la fonction. il est vrai que passer du temps a faire clic ctrl et descendre a la fonction devient contraignant a la longue