Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet etiré un wave sur le sequenceur

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 6 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion etiré un wave sur le sequenceur
salut sa va ou quoi?

Je souhaiteré etirer un son sur le séquenceur sans parler de time warp ou je ne c'est quoi, juste simplement pitcher, je precise que j'ai lu le manuel et les sujet du forum. Voila si quelqu'un a déja fais sa merci

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 13:52:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, donc, c'est bien c'que j'pensais, tu veux faire ce que nous avons longtemps été nombreux à déplorer ne pas pouvoir éviter.
Alors soit, pour le time-stretching, voir ma première réponse.
Pour le changement de pitch, cherche "outil de correction de hauteur" dans le manuel.
Si tu n'a rien changé au comportement par défaut de Cubase, tu dois normalement trouver cet outil en passant par un clic droit sur le fichier puis en allant dans Traitement, ou Audio, je sais plus et j'ai pas Cubase sous le mulot.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Merci pour ta reponse claire, j'ai trouvé mon bonheur en décochent correction temporelle dans l'outils de correction de hauteur trop content bave .


 Dernière petite question si ta le temps.
 
Suis-je obligé de passer par ce menu correction de hauteur où y a-t'il une manipulation possible 
 
(comme desactiver le vari audio où le warp, je ne c'est pas ce qui agit comme correction de hauteur quand je trifouille sur le séquenceur)   

pour que sa revienne au même quand j'utilise la fonction modification de durée dans l'outil selectionner?

Comme sa non seulement sa ira plus vite mais en plus je pourré écouter ce que sa donne avec le reste au lieu de cliquer sur pré écoute dans ce menu.

merci beaucoups.

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 17:11:12 ]

13
Aucune idée, j'arrive tout juste d'SX2 sur C5, et le Vari Audio n'y existait pas. J'ai pas encore eu ni le temps ni l'intérêt de potasser cette fonction.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
le plus simple est peut etre de creer un racourci de la fonction. il est vrai que passer du  temps a faire clic ctrl et descendre a la fonction devient contraignant a la longue
15

Ouai c'est vrai qu'un bon racourci... Ils ont tellement poussé la chose que ça en devient moin pratique.