Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase 5 et nuendo 3

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 822 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cubase 5 et nuendo 3
bonjour
je viens d'acheter d'occase cubase 5 et je voudrais savoir si je peux ouvrir mes anciens projets qui etaient sous nuendo3 avec cubase5 ?
merci de vos reponses
2
Logiquement oui... C5 d'occase ! déjà ! Un upgrade Nuendo 3 vers C5 coutait plus cher que cette occase ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 13:06:59 ]

3
Pourquoi tu n'essayes pas au lieu de poser la question?
4
parce que j'ai des mix sur le gaz et que j'ai pas envie de les niquer "pour voir" !!! et comme il y a ici plein de gens qui s'y connaissent mieux que moi , je demande ,
il est la pour ça ce forum , non ?
en tout cas , merci de votre aide
5
Heu, niquer quoi ? Comment veux-tu niquer un mix en l'ouvrant dans un programme ? Tu installes cubase 5, tu ouvres ton projet et tu vois ce que ça donne, ça ne me semble pas risqué.  Et comme ça, quand quelqu'un se posera encore la question de savoir si c'est possible ou pas, tu pourras l'aider.

Sinon, je pense que tu dois pouvoir installer Nuendo 3 et Cubase 5 sans problème de cohabitation.  En tout cas, SX3 et Cubase 4 ne se marchent pas sur les pattes d'après ce que j'ai déjà lu.

6
excuse , mais je ne suis pas docteur en informatique !!!
7
Citation de spook :
bonjour
je viens d'acheter d'occase cubase 5 et je voudrais savoir si je peux ouvrir mes anciens projets qui etaient sous nuendo3 avec cubase5 ?
merci de vos reponses...


et là pitêtre y'a pas du pirate...


8
Tu peux faire la tentative sans risque.
Et si vraiment tu veux faire ça avec une sécurité totale, tu n'as qu'a faire la tentative avec une copie de ton dossier d'origine!
9
ben non , y'a license
10
mrgreen
Citation de spook :

mrgreen