Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 22:49:28Blocage de Cubase 5 sur : Initializing SSE Optimized Audio DSP Library ???
Bonjour à tous
Je ne vois plus ce que je peux faire A chaque fois que je lance Cubase 5 il s'arrête sur ce message et ne va pas plus loin.
J'ai désinstallé 5.1 et Cubase 5 et j'ai tout réinstallé (à partir du DVD et j'ai fait la mise à jour) mais à chaque fois c'est la même chose blocage à cet endroit précis. Les autre application audio fonctionnent correctement.
Ca fonctionne tout simplement parce que c'est dans ce répertoire que sont enregistrées toutes les configurations de Cubase (options, presets, modèles, macros, espace de travail etc...)
Faire un reset de ces options peut en effet parfois résoudre les problèmes, mais pas toujours... Et il faut également reparamétrer son espace de travail, ce qui est toujours moins lourd qu'une install complète, mais qu'on peut aussi éviter...
En effet pas toujours c'est ce que j'ai fait pourtant et ça ne marche pas, pour être exact je n'ai pas effacé les données je les ai déplacées ailleurs sur le disque, il faudrait peut pêtre que je les efface complètement. DoDwDn je te passe le fichier des que possible, mais là je n'ai pas eu le temps