Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Missing Port !

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 17 999 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Missing Port !
Bonjours, j'ai un gros soucis lors de l'ouverture de projets midi.

Il arrive que Cubase me donne ce message : Ports manquants
et le soucis c'est que tous mes instruments vst (Halion....) disparaissent

Ca arrive n'importe quand, et sur n'importe quel projet, et impossible de réparer cette erreur...

Quelqu'un aurait-il une solution
2
As tu configuré ta fenêtre VST connexions ?

Reg Bratt
3
si tu as bien tout configure , et que tes ports MIDI sont un periph en USB essaye d aller dans le gestionnaire de periph tu vas sur les controleurs de bus USB et affiche les proprietes des concentrateurs USB racine et la dans   gestion de l alimentation tu decoches `` laisser windows eteindre ce periph ...`` ..un ptit reboot la dessus, et dis nous si ca va mieux bravo ou pasfacepalm
4

Ben je pense que tout est bien configuré, je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain ca se met a palnter... , et pourquoi sur certains de mes projets seulement ? alors qu'ils ont tous la meme config.

Je suis loin d'être un expert, je ne peux pas certifié avoir fait toutes les bonnes configurations, mais j'avais jamais eu ce probleme avec Cubase 3...

Mes pistes sont conservées mais tous les vst instruments ont disparu, donc plus aucun son... 
Est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer, ou alors sont-ils définitivement perdu ?

J'ai fais la manip dans mes controleurs de Bus comme tu m'as demandé mais ca ne me les a pas rendu, j'espere que ca pourra tout de meme stoper ce bug.
5
j espere aussi !! dis nous si ca revient ou pas , auquel cas faudra chercher le probleme ailleurs ,d ailleurs tu ne me dis pas ce que tu as comme carte son et ou / MIDI ??

++
6
yep ,

même problème pour moi ,

je bosse habituellement avec massive et battery ,
et même problème , lorsque j'ouvre le projet , une première fenêtre me signale " ports manquants"
puis une deuxième me demande si je veux supprimer les pistes non connectées , respectivement toutes les pistes de battery et celles de massive .... je n'ai pas le choix 

à l'ouverture du projet battery et massive on disparu , absents du F11

ça commence à me prendre la tête sévère , d'autant plus que j'ai bossé un bon moment avec SX 3craqué , zero problème , et maintenant que je me décide à acheter cubase 4( puis updaté en 5) , des bugs !
ça m'arrivait avant et après l'update .

ma config :

quad core 9450
CM/ asus p5q3
M audio delta audiophile
Windows sp 3

j'ai mis à jours tous les drivers du hardware , windows aussi ...

je vois vraiment pas ce qui ce passe ...

de l'aide s'il vous plaît !!!!
 
7
Ce n\'est pas un Bug, mais une mauvaise manipulation.
Quand cette fenêtre surgit, il faut affecter les dis ports.
Tu dois avoir une aide en bas de fenêtre.
Sinon, la notice.
Si si; Elle existe !!!

Reg Bratt
8

je vais tenter ça , en cas j'irai me plonger dans la bible , que j'ai malheureusement en anglais   

je tiens au jus !

9
Tu dois pouvoir télécharger la bible en français chez Steinberg.fr
Sinon, je dois l\'avoir en PDF.
Tu m\'envoies une adresse mail.
La mienne est en bas de ce post.

Reg Bratt
10
Confirmation !
J\'ai toutes les notices en français.
Pardon,\"La Bible\" de Steinberg !
J\'attends une adresse mail.

Reg Bratt