Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Comment faire pour gerer mes 4 go de memoires sur cubase 5 32 bits?

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 4 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour gerer mes 4 go de memoires sur cubase 5 32 bits?
Bonjour,

En effet cubase sature avec quelques plugins mais en regardant ds le gestionnaire des taches, cubase n' est qu'a 1go  alors que je 'ai 4 go de memoires  donc ma question est :
commenrt regler windows 7 (64 bits)  pour que mon cubase gere plus de 1 go de memoires.

Merci bcp.

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:55:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors en virant multiprocesseur c'est pire il est carrement au  bout bout (le cpuperformance).Toi qd tu regardes ds le gestionnaire des taches ca t'ecris combien en utilisation ressource sur un gros projet? + de 999 999 k?
12
la je viens d ouvir un porjet je suis a 3.73 go et dans les 20 % de proc

je sais pas trop, peux etre un plugin qui bug ou qui bouffe beaucoup de ressources.
13
ouais c'est bizarre mais je ne comprends pas pourquoi ds le gestionnaire des taches je ne peux pas aller plus loin que un go.Tu utilises le cubase 64 bits?
14
Non 32 bits parcque j ai pleins de plug in qui passent mal en 64 bits
15
Jviens de comprendre ce que tu regarde ok en fait en memoire moi j'utilise 2.35 go en fait moi je regardais ds processus et non pas dans performance en fait c'est mon processeur qui sature.Je viens de voir dans performance mon processeur est utilise a 80 %.Donc il est beaucoup utilise c'est pour ça dc jpense pas que ce soit la memoire.
16
oui idem pour moi.
17
Tu dois avoir un meilleur processeur que moi ;-)
18
En tout cas merci pour tout.
19
de rien ravi d'avoir pu aider.
20
bravo