Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2010 à 00:20:27importation de fichier audio impossible
Bonjour, je viens d'acheter un mac book mini et cubase 5 mais j'ai un gros soucis: lorsque je veux importer un fichier audio sur une piste audio Cubase se ferme!J'ai désintallée i tunes mais rien n'y fait!Je suis desespéree!
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/02/2010 à 10:03:15
ton cubase est-il hacké? Si oui ne cherche pas plus loin sinon essaye de le mettre a jour car cela viens peut etre de là. Dans le pire des cas désinstalle le completement sans oublie de desintaller les drivers du stick puis réinstalle le tout
0
Makitsu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/02/2010 à 20:02:46
merci je vais essayer il est tout ce qu'il il y a de légal
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/02/2010 à 21:33:55
Hors sujet :
Citation :
ton cubase est-il hacké?
Cubase 5, craqué? Arf, p't'êt' pas rêver non plus. Les crakers habituels qui s'attaquent généralement aux softs dédiés MAO ont clairement fait savoir qu'ils décidaient de ne plus s'attaquer à la protection de Cubase. Trop compliquée, trop chronophage, et au final, trop peu d'intérêt à le faire compte tenu des deux points précédents. Cubase 4 n'est pas tombé, alors je doute que C5 en arrive là.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
ya des versions stables du 5 J'ai pendant un moment travailler dessus sans soucis avant de decider de me le prendre de facon officiel. Mais c'est vrai que 95% des hackées sont d'une instabilite incroyable. Quittons le hors sujet en disant que si c'est pas du officiel les soucis sont frequent.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/02/2010 à 12:36:36
Hors sujet :
??? T'es sûr qu'on parle bien de Cubase 5 et non Cubase VST5?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)