Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [NEWS] Cubase 5 en version d’essai

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 12 477 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Cubase 5 en version d’essai
Steinberg donne à tous les utilisateurs curieux de découvrir leur produit phare, la possibilité de tester gratuitement Cubase 5 grâce à cette version Trial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le fait que ce soit remboursé si tu fais un achat c'est cool , mais pour la personne qui ne possede rien, c'est tjrs 20€ à débourser sans savoir si le bouzin va lui plaire... l'éval est pour les nouveaux clients, pas seuelement pour les cubase inside...
12
Flux propose une demo en pure natif sans beep (juste limité a 44k1 hz et sans sauvegarde possible evidement) et ce malgré le dongle proprietaire (voir ilok si souhaitée) ce qui prouve que techniquement c'ets faisable,

mon cher entoine je suis donc ds l'obligation de souligner que tes assertions sont juste totalement éronnées
 
Citation de entoine :
en même temps pour l'essayer faut aussi un pc ou un mac, vous voulez pas qu'ils vous le fournissent aussi??

Quand est ce que Apple fournira un Mac pour tester logic, car ça fait un peu cher le dongle ;-) .

A ma connaissance toutes les versions d'évaluation de logiciels protégés par dongle (elicenser, ilook) nescessitent le dongle pour y mettre la licence temporaire... c'est logique.

etre obligé de commander une ilok (par ex) a 40 € pour tester des demo de produit natif c'est juste de la vente forcée, pour rappel une demo le but c'est de tester gratuitement, avec une ilok ce n'ets plus le cas point barre, a la limite en presentant cela comme une version d'evaluation payante ca serait plus proche de la vérité.

il se sont bien fait plaisir steinberg et companie, on rachete la boite qui fait des dongles et on l'impose
mm pour les demos, comme ca ils gagnent sur les  2 tableaux, tu veux tester tu payes mais derriere tu n'as pas la garantie que ton soft est vraiment protégé et que malgré le surcout lié a la protection cubase 5 est deja dispo en cracké



Citation :
Citation :
* Lors de votre demande d'un code d'activation pour Cubase 5 Trial, vous recevrez également un bon de réduction qui comprendra le prix de l'USB-eLicenser et qui pourra être utilisé sur le Steinberg Online Shop lors de l'achat de la version complète de Cubase.

super si tu paye  les 500 € de la version complete on te rembourse les 20 € de la clef wahou

quel affaire si tu ne prends pas cubase ...

venez me voir on va faire des affaires ensembles vous me semblez bien mures tous les 2




13
Ben quand on voit que iLok et eLicenser ont finalement les deux été cr*cké, on se demande encore à quoi ça sert de protéger des logiciels et à allourdir leur code de système de sécurité au détriment du reste.


14
Hors sujet :
héhé Vincent... cette fois c est certain, toi tu as des actions chez Cockos.



En ce qui concerne mes clés Ilok et Syncrosoft Elicencer, ça reste dans mon cas un truc très positif en effet j'utilise mes logiciels Steinberg, Motu, Antarès etc...sur MAC et PC,  sur 4 ou 5 machines différentes et ainsi je ne me promène qu'avec un disque dur portable et mes 2 clés sans me soucier du système d'exploitation ni du nombre de licences.
º¿º

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 14:44:22 ]

15
facepalm les logiciel cracker y'a t'as a en dire!!!!
Mais c'est vrai que leur histoire de ilok a 20€ pour une démo ne donne pas vraiment envie de reste honnête surtout quand on trouve la version complète hacké et sans bug.
C'est mon avis perso mais moi j'ai utiliser la version craquer du 5 sans soucis puis finalement je l'ai acheté.
Alors d'un point de vue purement logique autant tester la version pirate et si ça nous plait la payer au lieu d'une version d'essai a 20€
16
Ah... Try before Buy qu'ils disaient avant... Même si des gens essayaient pendant trèèèèès longtemps.
17
Hors sujet :
Citation de : entoine
Au moins contrairement à protools qui ne fonctionne qu'avec son materiel (digidesign et m audio, ou logic et motu qu'avec la pomme), il suffit juste d'un dongle pour essayer cubase 5.

Motu est compatible Mac et PC, et avec n'importe quel séquenceur, en ASIO ou WDM.
Contrairement à Protools, on peut utiliser Logic avec n'importe quelle carte-son (motu, m-audio, edirol...) même si ce n'est que sur Mac.


18
Citation de Papymax :
Motu est compatible Mac et PC

ah bon? Motu Digital Performer a été porté sur pc?
facepalm on ne me dit jamais rien a moi...
19
HA patachew, apres chacun fais avec ca conscience.
Moi je reconnais que j'ai fais quelques semaine avec le temps de bien faire le tour et surtout de mettre les sous de cote.
Au final je regrette pas, mais c'est vrai que la periode d'essai peur durer des semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.

Try before Buying without being swindled (essayer avant d'acheter sans se faire arnaquer)
20
Hors sujet :
Il voulait dire Digital performer pour motu, qui n'est porté que sur mac... sinon effectivement ma motu 2408mk2 marche nickel sur mon pc...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät