Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet enregistrement cubase

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 4 364 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion enregistrement cubase
Bonjour .
Je viens d'installer cubase il y a deux jours , je le controle grace a la tascam DM300.
Quand je fais des enregistrements il m'arrive souvent que l'enregistrement s'aréte tous seul cette panne ce produit trés souvent .
Le son rentre bien dans cubase et au bout de quelque  secondes j'ai plus de signal sur la piste , par contre le signal rentre bien dans cubase et continu à rentrer pendant l'arrét de l'enregistrement .
Avez vous déja rencontrer cela?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
Et, de toute façon, lorsque l'on a les moyens de se payer une Tascam DM3200 et que l'on est intéressé par Cubase, on achète une licence...
Essential ou pas... LE.. SE... Ce que vous voulez...



22
Sinon, pour répondre à Decibelle, je ne vois pas pourquoi Cubase ne fonctionnerait pas  avec ta config informatique, à moins que celle ci ne date du siècle dernier (si tu nous donnais les détails ça aiderait).
Si ton pécé est faible la version de Cubase allégée évoquée au dessus devrait suffire.
Et effectivement, la version craquée est connue pour ses bugs
23
Citation de El Compañero :
Et effectivement, la version craquée est connue pour ses bugs
+1 ! bravo
24
lol +1 aussi, donc en résumé Decibelle 123456789 si tu nous reviens, fais toi plaisir, achète cubase, donne nous ta config pécé et les membres du forum se feront un plaisir de t'aider.... mais pas avant...




ps: "j'ai pas peur, je viens avec une version crackée et je crie help à ceux qui ont payés (boulets?)" ... trouvez la faille

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 22:53:36 ]

25
Je suis d\'avis de laisser ce crackeur se débrouiller tous seul !
Quelle arogance !

Reg Bratt.
26
De toute façon, si une version craquée stable de C5 existait, ça se saurait...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Le probleme est le crack pas ton pc mais si on pouvais avoir ta config se serai plus facile a dire
cubase tourne generalement sans soucis sur xp
28

bonjour .

Tout d'abord je ne cherche pas une version allégé de cubase ( sinon je l'aurais dit)

Deuxiement ce n'est pas une question d'argent à partir du moment ou ca marche.

Troisiemement je suis sur le forum cubase 5 car c'est celui qui m'intéresse.

Quatriemement je ne cherche pas à faire mieux marcher le crack.

Je veut juste m'assurer que la version officielle passeras sans probléme sur mon pc ;

voici ma config pc : ordinateur portable toshiba intel centrino duo 1,60 ghz 0,99 GO de ram .XP.
Merci

29
il ya une version d'essai téléchargeable sur le site de steinberg valable 30 jours
30

je pense que ca devrai marcher mais il te faut un carte audio asio sinon t'aura des soucis