Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet enregistrement cubase

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 4 351 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion enregistrement cubase
Bonjour .
Je viens d'installer cubase il y a deux jours , je le controle grace a la tascam DM300.
Quand je fais des enregistrements il m'arrive souvent que l'enregistrement s'aréte tous seul cette panne ce produit trés souvent .
Le son rentre bien dans cubase et au bout de quelque  secondes j'ai plus de signal sur la piste , par contre le signal rentre bien dans cubase et continu à rentrer pendant l'arrét de l'enregistrement .
Avez vous déja rencontrer cela?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Ok merci .
J'ai une carte audio car j'ai une tascam dm3200 avec carte fire wire .
Je vais déja éssayer la version d'éssai.
Merci
32
Citation de : The straws
il ya une version d'essai téléchargeable sur le site de steinberg valable 30 jours

Oui mais il faut une clée elicence pour y télécharger la licence de la version d'évaluation.
Ton PC marchera avec C5 sans être un foudre de guerre, et avec  un peu plus de ram ce ne serait pas du luxe.

33
Salut , peut etre studio 5 selon tes besoins mais beaucoup moins cher

cubase 5 est tres bien mais il a plein d'option dont tu na peut etre pas besoin.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

34
Décibelle123456789 >>
 tu peux toujours vérifier sur le forum de la DM3200 si les drivers ASIO de l'option FireWire sont stables et tu auras ta réponse....

De plus, si ton PC Portable possède une prise FW 4 broches, je te conseille également de vérifier si ces prises ne posent pas de soucis...