Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 21:09:44cubas5 plug-in manquant
salut! j'ai besoin d'aide: j'avais cubase sx 2 et travailler avec battery 3 avec cubase 5 ç am'indique plug-in manquant pour battery 3 (entre autre) et comme je le ma^trisais mieux que groove agent qui a peu de sons, j'aimerais vraiment retravailler avec j'ai beau proposer un chemin vers le plug in de batterie 3 je n'y arrive pas qq1 a -t il la solution? battery 3 n'est_il pas compatible? merci d'avance!
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/03/2010 à 21:55:09
si ça peut t'aider, en passant de SX à C5, j'ai tout simplement copier la dll de batterie dans le repertoire VSTPlugins de Cubase 5 mais c'est batterie 2 ...
0
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/03/2010 à 23:00:44
Battery 3 est il bien présent dans \"Programs files/Steinberg/VST plugins\" ?
As tu affecté Battery 3 dans le VST Instruments de Cubase 5 ? C\'est dans le menu Périphériques de Cubase.