Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 et Virus TI problème

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 et Virus TI problème
Bonjour,

J' ai un problème avec mon Virus TI Snow. Quand j' importe in Virus TI dans Cubase 5 et que je veux utiliser plusieurs sons du TI, et bien tout les sons sont sur la même piste du mixer donc impossible de travailler correctement.
Même chose avec mon Native Instrument Battery 2. Tout les pattern du Battery se mettent tous sur la même piste. Je n' avais pas ce problème avec Battery dans Cubase SX3.

Quelqu' un a-t-il le même problème?

Merci
2
faut activer les pistes

f11 pour avoir la liste des vsti et y a une petite flèche tu clic et active le piste toute ou comme tu veux

http://www.metricbeat.net/AF/f11.JPG


[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:05:05 ]

3
j' ai bien activé ce bouton et pour le Virus TI j' obtient trois pistes dans le mixer, mais si je met plusieurs presets en même temps sur le Virus, tout les sons se mettent sur la même piste du mixer.

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 14:36:53 ]

4
faut regler tes paramètre (par piste) ds le virus,onglet tout à droite (commun je crois) tu choisi la sortie usb ou out etc
inscrit toi sur le forum du virus ti t'aura plein d'info

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 15:38:15 ]

5
Je viens de réussir a mettre deux preset sur 2 pistes du mixer. une sur USB1 L+R et une sur USB 2L+R mais mon troisième preset je ne sais pas l' assigner a USB 3, l'option n'est pas en surbrillance.
Est-ce normal ?
6
delete car erreur

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 14:24:32 ]

7
Merci Metricbeat  : )
Derniere chose après je ne t'embete plus lol
Pourrais-tu me dire la manip à faire stp ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 13:47:12 ]

8
me suis trompé

tu active dans le VC tout à droite " utility>  onglet config "

la tu règle les sorties et entré active ou non, ainsi que le surround 

voilà désolé pour l'erreur ,(mon neurone est fatigué :p )
9
Un grand merci à toi ca fonctionne  : )
Je suppose que ce n'est pas possible de faire cela avec les nouvelles pistes instruments ?
Donc il n'est pas possible de mettre plus de 3 presets du virus en même temps et sur différentes pistes du mixer? Mais à quoi sert le 4ème rack dans le fenêtre "vst" du Virus?
10

L'usb fait passer 3 pistes, la 4e est analogique, il faut sortir du snow par le main out et rentrer dans la carte son (cable jack/jack stéréo.)