Sujet de la discussionPosté le 27/03/2010 à 11:38:28probleme de decalage en enregistrement midi /synthés virtuels...
salut a tous ...
j'enregistre avec cubase en midi et un synthé virtuel mais j'ai un decalage d'au moin 1 temp a la relecture
(et meme + quand j'ouvre l'editeur ((key-edit))je comprend pas pourquoi à chaque fois je suis obligé de tout recaler à la main c'est trés ch...t.
est ce quelqu'un à deja eu ce pb ?et comment le resoudre ?
ce n'est pa un probléme de latence car je suis reglé à 8mseconde...
si quelqu'un a la soluce merci de partager .....
+cedric
Avez-vous essayé ça ? :
Menu Périphérique / Configuration des Périphériques
Dossier MIDI / Configuration des Ports MIDI
Cocher "Utiliser le marquage horaire système pour Windows MIDI Entrées"
Cela ne va pas corriger vos anciens enregistrements mais cela règlera peut-être votre problème pour vos travaux futurs.
Cordialement
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 27/03/2010 à 18:03:16
rere et merci a tous j'ai trouvé le soluce...
en fait carte son est une m-audio fast-track pro et je l'utilise sur mon laptop pour les repetes avec mon groupe
et, comme j'ai aussi un DD externe et mon clavier maître aussi connectés en usb je dois simplement repasser les pilotes a chaque fois que je debranche et rebranche car je n'ai pas fait de mappage pour les ports USB cequi fait que des fois les ports usb sont interchangés et me pose des pb de reconnaissance de periphériques
ceci dit je suis content de toute vos suggestions car elles pourront peu etre me servir dans le cas ou ce pb se reproduirait independamment de le config periphs...
merci encore et bonne zique a tous....
ced