Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2010 à 11:38:28probleme de decalage en enregistrement midi /synthés virtuels...
salut a tous ...
j'enregistre avec cubase en midi et un synthé virtuel mais j'ai un decalage d'au moin 1 temp a la relecture
(et meme + quand j'ouvre l'editeur ((key-edit))je comprend pas pourquoi à chaque fois je suis obligé de tout recaler à la main c'est trés ch...t.
est ce quelqu'un à deja eu ce pb ?et comment le resoudre ?
ce n'est pa un probléme de latence car je suis reglé à 8mseconde...
si quelqu'un a la soluce merci de partager .....
+cedric
ta regarder la quantification peut être il le quantifie au temps?
Sinon dans configuration du projet y'a l'option décalage de 1 mesure c'est peut ça mais j'en doute car c'est positionné le début du projet.
0
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/03/2010 à 12:06:53
salut et merci de l'aide non je lui ai pas demandé de quantiser donc ça peut pas etre ça....
0
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/03/2010 à 12:09:16
je vois pas alors vu que c'est du midi j'aurai opter pour la quantifi
ça te fais ça avec quel vst?
0
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 27/03/2010 à 12:10:12
re l'halion one...
0
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/03/2010 à 12:13:27
Désole je sèche sur cette question.
J'espère que tu trouveras une soluce à ce soucis.
Bon courage
0
Anonyme
263
7Posté le 27/03/2010 à 12:23:24
met en surbrillance la piste et verifie dans la ligne d'info si tu as bien 0.0.0.0 en décalage si la valeur est ex 0.0.1.0 elle démarre avec du retard d'un temps
0
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 27/03/2010 à 12:25:13
salut et merci d'essayer de m'aider ...
la piste commence bien a l'endroit ou je veux(1.1.1.0)mais c'est son contenu qui est decalé....