Sujet de la discussionPosté le 29/03/2010 à 21:10:04ya donc que moi qui ai ce problème ?
J'ai épluché pas mal de pages de forum pour voir si j'étais le seul à avoir ce problème... en vain:
La plupart du temps, le curseur vertical que je vois défilé à l'écran pendant qu'est jouée la musique ne correspond pas à la place qu'il devrait occuper, il est soit trop à droite (jusqu'à 3 cm sur mon écran parfois) soit trop à gauche. Si je change le zoom, la distance reste la même. Si je clique sur un événement et que je tape ctrl-L pour y amener le curseur, idem.
J'ai réinstaller plusieurs fois le logiciel, ça n'a servit à rien.
Aimables forumeuses/eurs, l'un de vous aurait-il une idée ??
J'ai l'impression que mon problème est résolu: le "clock mode" de ma fireface était sur "autosync" au lieu d'être sur "master"
merci à tous pour votre aide
je pense ( mais j aimerais que quelqu un confirme !!!) que ca doit etre une bonne option pour faire de l aquisition ??? pour enregistrer quoi ...sinon ca sert a quoi struc ??
euh non, je mes suis un peu vite emballé, ça marche pas de nouveau.
Dans configuration de périphériques, je vois "Systeme Audio VST" sur "fireface 800" --> ça parait normal
Latence d'entrée 8,277ms latence de sortie 7,982 ms fréquence d'echantillonage 44100.0 HZ
c est honnete mais avec la bete de course que t as j espere que t as une taille de buffer asse importante ..m enfin la ca n a rien d annormal en tous cas