Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet ya donc que moi qui ai ce problème ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 442 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ya donc que moi qui ai ce problème ?
J'ai épluché pas mal de pages de forum pour voir si j'étais le seul à avoir ce problème... en vain:

La plupart du temps, le curseur vertical que je vois défilé à l'écran pendant qu'est jouée la musique ne correspond pas à la place qu'il devrait occuper, il est soit trop à droite (jusqu'à 3 cm sur mon écran parfois) soit trop à gauche. Si je change le zoom, la distance reste la même. Si je clique sur un événement et que je tape ctrl-L pour y amener le curseur, idem.

J'ai réinstaller plusieurs fois le logiciel, ça n'a servit à rien.

Aimables forumeuses/eurs, l'un de vous aurait-il une idée ??
Afficher le sujet de la discussion
11
pour rme c'est " peripherique audio asio" le mieux pour la synchro
12
c'est comme interne mais par périphérique 
13
Salut.
Dans la configuration des périphériques, dans la partie ASIO, tu as quelle latence en entrée et en sortie ??
14
avec une tel configuration tu s'est même pas ce que c'est un buffer?
je me pause des questions mrgreenmrgreenmrgreen
15
Hors sujet :
>>blackp_29 :
On peut avoir avoir du matos et être un débutant, non ??

De même que, par exemple, on peut savoir ce qu'est un buffer et faire plein de fautes d'orthographe...
mrgreen 
16
emrifnoc ej mrgreen
17
J'ai l'impression que mon problème est résolu: le "clock mode" de ma fireface était sur "autosync" au lieu d'être sur "master"
merci à tous pour votre aide
18
forcage d horloge bravo

je pense ( mais j aimerais que quelqu un confirme !!!) que ca doit etre une bonne option pour faire de l aquisition ??? pour enregistrer quoi ...sinon ca sert a quoi struc ??
19
euh non, je mes suis un peu vite emballé, ça marche pas de nouveau.
Dans configuration de périphériques, je vois "Systeme Audio VST" sur "fireface 800" --> ça parait normal
Latence d'entrée 8,277ms latence de sortie 7,982 ms fréquence d'echantillonage 44100.0 HZ

c'est bon ou c'est pas bon ??
20
c est honnete mais avec la bete de course que t as j espere que t as une taille de buffer asse importante ..m enfin la ca n a rien d annormal en tous cas