Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Pas de Disque - Error Processing Message c0000013 Parameters....

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 5 878 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas de Disque - Error Processing Message c0000013 Parameters....
Bonjour à tous et à toutes

Hier en voulant installer Cubase 5 sur mon fix je me retrouve avec ce message d'erreur à chaque lancement de Cubase 5, Cubase fonctionne correctement si je fais annuler, mais j'en ai marre de voir ce message à chaque lancement. Quelqu'un d'autre a eu ce souci???



Petite précision mon lecteur de disquette se met en route à ce moment là, enfin on dirait que windows/cubase cherche quelque chose dans le lecteur de disquette, car quand je met une disquette quelconque le message n'apparaît plus mais dès que je l'enlève et relance Cubase 5 je me retrouve avec ce message d'erreur.

J'insiste sur le fait que mon portable à la même configuration que mon fix (même OS, même quantité de mémoire etc...) et que je n'ai pas ce message d'erreur au lancement de Cubase 5.

Merci d'avance pour votre aide.



[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 11:54:12 ]

2
version pirate ou non?
car je sais que la version pirate que j'ai eu AVANT redface2 ça me le faisait aussi vu que je l'ai acheter maintenant.
Si tu as une version honnête essaye la réinstallation et vraiment si ça ne marche pas contactes le support technique il t'aideront normalement.
3
Non c'est une version achetée qui marche très bien sur mon portable mais pas sur mon fix. Et je l'ai déjà installé et réinstallé plusieurs fois (tout en nettoyant la base de registre) mais rien n'y fait.

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 12:48:33 ]

4

pars sur une bonne base, formate ta partition , reinstall windows , et on voit ça .

5
Un peu trop radicale comme solution, je préfère prendre cette option en dernier recours.
6
Donc, dans ce cas, le support de Steinberg est ton ami....
bravo 
7
ya que ça car la c'est vraiment du domaine informatique
8
Bonjour,

En cas de problème, Steinberg recommande de commencer par enlever le répertoire des préférence (dans "System drive \Users\< your username>\AppData\Roaming\Steinberg\Cubase 5").
Ce répertoire sera recréé au lancement de Cubase.
Pour éviter de détruire certaines préférences, cf. base de connaissance Steinberg.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

9

Ne reformatte pas ca ne sert à rien, en fait il y a une fonction de scan de tous tes disque au demarrage de cubase (pirate ou non) ca s'appelle BAIOS en fait si tu as un lecteur multicartes et qu'il n'y a rien dedans tu auras ce message!

Si lorsque tu as lancé cubase pour la dernière fois il y avait un cd quelconque dans un de tes lecteurs et que tu a retiré le cd de son tiroir, cubase s'en souvient car (metton que se soit un cd audio), il l'avait précédament scanné au démarrage pensant qu'il s'agit peut-être d'un media à importer!

 

Et oui, c'est une petite maladresse de la part de steinberg qui voulais nous rendre la vie plus simple côté MEDIA BAY et IMPORTS en tout genre et qui au lieu de ca nous l'a compliquée...

 

Mais ce n'est pas grave!! Tu fais ignorer et le programme fonctionne parfaitement.

Ceci dit je crois que steinberg n'ont rien prévu pour "empêcher" ce scan au lancement du programme.

autrement dit soit tu désactive via le gestionnaire de périf tes cd rom et autres lecteurs de cartes (un peu contraignant) surtout si tu comptes te servir de tes lecteurs hors usage de cubase, soit tu ignore les messages, soit tu colle un media avec n'importe quoi dedans dans chaque cd lecteur virtuel et autre lecteur de cartes...

 

Et tu n'auras plus ce message...

J'avais bien mis la main sur un petit patch censé metrre fin au scan de démarrage mais il s'est avéré peu efficace (ca a fonctionné sur 3 ou 4 lancement du prog et après ca a recommencé.

 

Désolé j'ai vraiment pas trouvé d'autres soluces...

10