Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Aucun son (vst)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 946 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aucun son (vst)

Bonjour a tous,
Je viens tout juste d'acquerir Cubase 5, et ca fait plusieurs heures que je galere...En effet, je ne trouve aucun moyen d'avoir du son sous cubase (sauf si j'importe mes fichiers WMA). Il y a du son sous internet, avec les musiques, etc...Donc je ne pense pas que ce soit un probleme inherent a l'ordi. Que ce soit au niveau de la bibliotheque de sons, ou autre, aucun bruit... Ma carte son est une Realtek High definition audio.
Dans la configuration peripheriques, j'ai tout essayé, notamment concernant l'ASIO. J'ai meme telechargé ASIO4all , sans succes.
Je precise que j'ai Windows 7, et que j'ai installé Cubase 64 bits.
Je vous remercie par avance.
jp 
Afficher le sujet de la discussion
11
pour un driver low latence j'ai mi la meme sortie que dans sortie e, faite

12
en fait voila mon matos : j'ai une tour pc toute neuve (avec carte son realtek high definition) hewlett packard hp pavillion p6345fr  (4GO de ram, 750 GO disque dur)...J'utilise en prise audio out deux haut parleurs Trust soundwave 240 3D plus , et au niveau des logiciels, j'ai installé cubase 5 version 64 bits.
Pour le moment, je n'ai branché aucun materiel midi (auparavant sur mon precedent ordi, je composais direct sur mon synthé, et je transferais l'audio sur l'audio in du pc, sans passer par de l'arrangement pc...).
Je vais recevoir la semaine prochaine une carte son edirol UA 25 ex, sur laquelle je compte brancher en Midi mon synthé.
J'espere que tout ca te renseignera mieux pour m'aider a enfin lire les sons VST
13
ben beaucoup on des probleme de compatibilité avec le vstbrigde de steinberg et on acheté jbridge
donc soit tu attend la version 5.5 de cubase soit tu achète jbridge à 16euro .

attend la semaine prochaine .........deja t'aura une carte son

14
penses tu que le simple fait d'avoir une carte son externe va resoudre ces problemes??
15
je te conseil de bien lire la prise en main pendant cette semaine , car meme là ça devrait marcher , y a un truc qui n'a pas ete fait ou autre probleme du au chip son, je sais pas mais des que t'aura reçu ta carte on verra ça en patientent lit la prise  en main y a les reponse pour ta prochaine carte
16
ok merci beaucoup! mais c'est vrai que c'est bien chiant quoi, moi qui aime les musiques orchestrales, y a aucun son qui sort du halion symphonic...pffff relou cubase