Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet niveau export (bis?)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion niveau export (bis?)
sujet peut etre deja evoqué par ailleurs mais je dois me rendre a l'evidence il y a un porbleme concernant le niveau du volume en export des pistes vst(C5 64Bts m-audio 410)
je réalise plusieurs petites pièces avec essentiellement des vst halion .(tres  basic :un piano haubois et clarinette)
les niveaux sont parfaits. pas de traitement spécifique sur les tranches, sortie directe stereo.
a l'export le le niveau  est vraiment faible. le grpahisme des waves le montre bien. c'est ... plat. a peine visible . j suis oblige systématiquement de re importer ,rajouter en édition un gain de +10 pour obtenir un resultat correct pour exporter a nouveau .
est ce normal docteur?
2
N\'ayant aucun problème d\'export, comme plusieurs d\'entre vous, je ne peux aider .
Peut être un problème de configuration ?

Reg Bratt
3
j'ai déjà tout essaye que je puisse appréhender . sorties directes sans room, sans effets bien sur, les niveaux sont optimums en sorties sur les bargraphs, sur ceux de la maudio aussi .
j'ai même testé sur mon portable  vaio i7 avec la carte asio interne, c'est pareil ..

je comprend vraiment pas d'où vient le problème , surtout si par ailleurs les autres utilisateurs n'ont pas de soucis de cet ordre
tant pis je continue comme ça ...
4
Je confirme.
Je n\'ai aucun problème d\'export !
Contacte le support Steinberg.fr par tel.
Ils sont très sympa et vont t\'aider à résoudre ton problème.
Cordialement.

Reg Bratt