Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Je veux bosser au casque sous cubase 5!

• 26 rĂ©ponses
  • 11 participants
  • 13 880 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je veux bosser au casque sous cubase 5!
Bonjour à tous. j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Quand je pars en week end de temps en temps chez la famille (je suis étudiant), j'aimerais continuer de bosser. Tout est donc installé sur mon pc portable pour. Seulement je ne peux pas bosser au casque. Quand je le branche, mon ordi voit bien que le casque est branché mais continu de jouer sur les petites tweeter de l'ordi! Je précise que le pilote asio est Asio4All.

A bientĂ´t

GuYLusK
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, j'ai aucun problème avec les avis négatifs, au contraire ^^. Par contre je comprends pas "Ca sent le montage de boucles glanées ici et là !" ? Tu penses à certaines montées orchestrales? J'en utilise très peu pourtant, 90% des morceaux sont construits note à note.

Bon courage à vous aussi.

Guillaume
22
Salut Maixent, merci à toi et bonne continuation !
23

Bon, moi j'aime beaucoup. Superbes arrangements ! (Ou me serais-je trompée de site ?)

J'ai aussi eu l'occasion il y a deux ou trois ans d'écouter des compos de Réginald. C'est une conception radicalement différente.

Ce que je peux dire, c'est qu'il y a une quantité impressionnante de manières de composer et de ressentir la composition. Heureusement que tout le monde ne fait pas la même chose ni ne travaille de la même manière !

N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)
24

Je t'ai envoyĂ© Ă  l'instant une demande de contacts "amis" dans myspace musique.

N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)
25
Ok merci pour ton com !
26
x
Hors sujet :
Sympas les compos !!!!!
Ca respire assez fort le "gros Hollywood" a la Zimmer, tout en gardant une touche personnelle.
27
rhoo là tu me dis ce que je veux entendre... ^^ merci à toi