Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Kit de batterie acoustique pour Groove Agent One

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kit de batterie acoustique pour Groove Agent One
J'ai mis en ligne sur mon site un nouveau kit pour GAO qui sonne mieux que le précédent, viré du site depuis.
https://www.tchackpoum.fr
2
je teste et je te donne avis bientôt.
Mais déjà merci pour le partage.
3
voila ma question mon Groove Agent One ne fonctionne pas j'ai telcharger Tchackpoum GAO tous est reconnu mais le probleme que sa persiste toujour commen je peu le faire fonctionner merci de me repondre a bientot...:oo:
4
Il ne marche pas avec ton controleur ? La piste est activé ? Quand tu ecris par le piano roll est ce que ça marche ? Pourrais-tu donner plus de détail ?
5
Salut tout le monde
lorsque je veux importer dans C6.5 un pattern midi pour GAO fourni par steinberg ,via le médiabay , le pattern midi n'apparaît pas , j'entends le son , mais ne voit pas mon pattern midi , ce qui m'empêche de pouvoir intervenir dessus . De plus GAO n'apparaît pas dans mes Vst instruments.
Pour être + clair sur mon problème lire ci dessous
Je vais dans médiabay puis vst sound puis factory content puis pattern bank puis par ex. je sélectionne "minimal techno 120bpm " ou autre .A partir de là je selectionne "créer une piste " . Maintenant j'entend la boucle qui est jouée par GA one , mais pas de trace de ma boucle midi sur mes pistes , ni de GA one dans ma colonne" VST instru " .Je peux quand même accéder a GA one en cliquant sur l'onglet clavier de la piste GA one .
Ma question est comment faire apparaitre le fichier midi sur mes pistes afin de pouvoir le retravailler a volonté. En suivant ce que j'ai écrit vous arriverez je pense a la même chose que moi , que je trouve absurde .Pourquoi ne peut on pas voir ce p..... de fichier midi comme avec les exports de EZD .....?
J'espère avoir été clair .

gratuit

6
Hello

Tu ne peux pas voir ton fichier sous forme d'une piste midi classique parce que ... ce n'est pas une piste midi classique.
C'est un insert midi qui s'appelle "BeatDesigner" je pense (je ne suis pas devant ma config).

Dans le paneeau de gauche, ouvre la partie "insert midi" de ta piste, et affiche l'insert BeatDesigner, tu vas vite comprendre.

@+
G.