Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet sequel2_trial ?kesako ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sequel2_trial ?kesako ?
salut....
je posséde C5 en version complete et j'ai vu a la racine du cd d'installation qu'il y avait un .exe du nom de sequel2
en trial version (je presume que c'est une demo....)
je l'ai installé mais je ne sais pas à quoi ça correspond,j'ai tapé sequel2 sur ce sîte et j'ai vu que c'etait un sequenceur de boucles audio....
est ce que ça a un rapport avec les boucles intégrées a C5? sinon à quoi ça correspond car quand je fais une recherche sur mon Ddur il ne trouve rien qui correspond a sequel2...
merci de toute aide éventuelle...
cedric

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 10:13:22 ]

2
Tu devrais avoir plus d'infos concernant Sequel2 sur le site de Steinberg...
3
salut et merci de ta reponse....
ceci dit ça ne repond pas a ma question je ne comprend pas a quoi correspond la version trial et ce qu'elle fait dans le dvd de cubase....est ce que celle ci apporte des boucles de sons dans C5 ?
merci de suivre...
cedric..
PS:j'ai bien vu que sequel2 est un sequenceur.....
4
Ce n\'est qu\'une opération publicitaire pour faire connaître Sequel !
5
salut reg....
et merci de ta reponse je vois pas pourquoi j'irais acheter ça alors que j'ai cubase , c'est idiot il me semble ..
enfin...
++cedric
6

Oui sauf que Cubase n'est pas un séquenceur de boucles....
mrgreen 

"Sequel2" s'attaque plus aux programmes dans le genre d'Acid qu'aux DAW plus 'classiques' comme Cubase, Sonar, DP, ProTools, etc...

7
salut et merci de la reponse...
je pense que cubase s'approche de plus en plus de ce genre de programme (accid par ex)
je suis en train d'appredre a me servir de loopmatch et je peux te dire que c'est une tuerie de plus je regarde aussi
pour declencher mes samples au clavier (pour le live....)avec et groove agent one   le fait aussi...
je trouve ces plugs ins super, franchement le fait de pouvoir superposer 8 boucles audio et de les sliccer
pour en crer une autre c'est bien trouvé et je trouve que ça augmente le potentiel de créativité....
+++ cedric
PS: loopmatch demande qu'on s'y penche car pas trés facile a prendre en main mais c'est comme tout.