Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10
Sujet de la discussion bug?: impossible de copier un pattern "beat designer" dans la piste midi dans la fenetre a
Bonjour

Curieux problème: j'essaye de copier ou de faire glisser le pattern dans la fenêtre "arrange" sur la piste midi; le conteneur est bien créé mais il ne contient qu'une note (C1)  sur le seul premier temps. J'ai regardé tous les tutoriels et un peu ,partout sur le net , je pense ne pas faire de mauvaise manip.
Alors est-ce un bug (j'utilise le 64 bit sur windows 7 64 bits)

Au pire est-il possible d'enregistrer le pattern en live un peu comme pour groove agent?

Merci de vos avis et infos
2
Desactive la fonction jump de Beat Deisnger en haut a droite.  Le temps que j'ai perdu a trouver cette solution eek
3
ouf ..... merci pour l'info, je galère depuis 2 heures ......... ils pourraient faire quelque chose chez Steinberg !! (la réponse n'est même pas dans la base de connaissance du support officiel). Heureusement que AF garde les forums anciens ... :)
Merci encore,
4
Bonjour,
Citation :
la réponse n'est même pas dans la base de connaissance du support officiel
...mais elle est dans le manuel !
Cf. Plug-in_Reference_fr.pdf p. 107 :
"Vous pouvez également faire glisser un motif ou une sous-banque dans le projet lorsque le mode Jump est actif afin de créer automatiquement un conteneur MIDI contenant des événements déclencheurs."

Conclusion, RTFM !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)