Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet probleme avec akai mpd 32,akai mpk 61 et cubase

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 001 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme avec akai mpd 32,akai mpk 61 et cubase
Salut a tous,voila mon probleme:
je possede un akai mpd 32 et un akai mpk 61,qui chacun ont leur barre de transport pour pouvoir declencher la lecture ou l'enregistrement dans cubase.Jarrive a utiliser la barre de transport de chacun pour faire lecture ou "rec" dans cubase,tout marche nickel,le probleme est que je peux "activer" qune seule de ces barre de transport a la fois,soit cest le mpd32 soit cest le mpk 61,dans le menu "transport/configuration de la synchronisation/time code midi"je ne peux mettre qun seul peripherique dans "machine slave ou je ne sais plus,bref on ne peut en activer que une seul a la fois.
Dou ma question svp:
Comment permetre a ces deux peripheriques de pouvoir utiliser leur barre de transport en meme temps?
Ce que je veux pouvoir faire:
Je commence un nouveux son,donc je tape une petite ligne de batterie,donc je me mets sur le mpd32 je fais lecture de la barre de transport du mpd32 et boum voila,puis je veux ajouter de la compo donc mpk 61 et jappuie sur lecture ou rec du mpk 61 et boum voila,cest possible?
Je rappel que j'y arrive mais a chaque fois il faut repasser par le menu de cubase pour mettre tel ou tel machine comme "controleur de barre de transport".
merci davance a tous pour vos reponses
2
Up!please!!!
3
svp!!!!!!personne?
4
5
tout ce que je peux te dire c'est que je viens d acheter le MPK61 aujourd'hui..

je commence la notice demain, je l'utilise sur reason.

j'avais auparavant une mpd24, j'ai jamais cherché à m'en servir sur cubase (je l'ai),

apparemment il est possible d'utiliser deux contrôleur en même temps sur cubase? ( genre un par vst). mais ton soucis c'est qu'il yen a qu'un qui controle la barre de transport ?

ok bonne continuation

musicalement,

oups ton message est de 2010..