Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Carte son avec cubase 5?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 5 376 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son avec cubase 5?
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ça puisque ça ne concerne pas un produit particulier mais comme j'utilise cubase 5, j'essaye ici...
Voilà la question:
Je ne parviens pas à trouver une carte son pour la MAO qui correspond à mes attentes. Il me faudrait 16 entrées XLR (ou combo) or toutes les cartes sons que je trouve en ont 8 maximum (10 pour la firestudio tube de presonus).
D'un autre côté, il y a les tables numériques qui ont 16 entrées XLR mais permettent-elles d'enregistrer sur cubase chaque piste séparement?

Connaissez-vous une carte 16 entrées XLR ou une table numérique avec 16 XLR permettant de l'utiliser comme carte son (donc d'enregistrer chaque entrée sur une piste séparée sur Cubase)?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

prendre une m-audio 18\14 et un ada8000 = 16 entrées (10 en xlr,6 en jack)
12
Avec des Octopréamps, pas de soucis... par contre, l ADA8000 est vraiment le plus bas de gamme que l on puisse trouver, je ne l utilise que pour passer les claviers en ADAT (in Jack), les convertisseurs sont bons, mais les préamps très Bzzzz.
Sur la 01v96vcm, j ai des M-audio Octane et Marian ADCON en ADAT, sinon, j attaque une RME Multiface avec deux Quadmics et une Digiface avec les Octamics D.
ce qui fait au total environ une cinquantaine d entrées XLR pour le live et c est hyperstable... alors 16 pistes ça devrait le faire non ? ;o))))
J ai également laissé tomber le Mlan !
º¿º

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 11:39:54 ]