Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase - probleme de vitesse de lecture de l'audio, désynchronisation avec le midi

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 8 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cubase - probleme de vitesse de lecture de l'audio, désynchronisation avec le midi
bonjour. j'ai enregistré un projet d'abord sur cubase sx avec des part audio et des part midi. Le morceau tournait normalement mais quand j'ai voulu le recharger j'ai constaté que les part audio tournaient en vitesse plus lentes. J'ai constaté qu'en rajoutant une piste midi toutes les pistes audio se se mises à tourner à la bonne vitesse. Par contre, maintenant les instruments virtuels sont désacordés. J'ai réinstallé windows7 et cubase 5. Le problème est le même. Je tourne avec une carte mia, est elle compatible ? Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
peut etre aussi un conflit apres traitement sur sound forge, super logiciel qui permet bcp de chose et souvent meme trop  

essaye de lire tes fichiers dans un projet vierge, sans MIDI etc pour voir si c est pas ces fichiers audio que ta carte ne digere plus ...on sait jamais
12
non, j'ai seulement fait un essai sous sound forge mais pas maintenus dans mon projet des fichiers audio traités par sound forge