Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2010 à 09:35:53importation fichier wav ?
bonjour
je desire importer un fichier wav dans cubase et de le mixer !je voulais savoir une fois mon fichier wav egaliser et une fois celui ci exporter pour la gravure mon fichier , aura t'il le son de ma carte son mediocre ou aura t'il garder son grain d'origine apres exportation ?(sachant que je ne suis pas passer par les convertisseur de ma carte son )
merci a vous
laurend
3175
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/06/2010 à 09:51:05
Ce sera du pur calcul natif. La carte son n'intervient pas dans le processus que tu décris. Donc pas de perte de qualité.
heu uiiiiiiiiiiiii enfin vu que tu ecoutes avec ta carte son mediocre, le resultat sera tout de meme relatif a ce qu elle te donne comme.....aprecu de ce que tu fais attention a pas peter les enceintes de la chaine Hi FI