Cubase 5 Win 7 Pb config asio
- 27 réponses
- 6 participants
- 4 237 vues
- 4 followers
tomuss
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2010 à 10:34:27Cubase 5 Win 7 Pb config asio
Salut a tous! Bon je poste ce sujet car j ai pas trouver de reponse a mes questions!
Voila j ai fait l acquisition d un nouveau pc ( Pentium Dual core E5300 a 2.60GHz, 4Go de ram et Win 7)
J ai une carte son EMU 0404 que j ai bien sur instaler et brancher etc... et trouver un driver beta pour win7
Jai du reinstaler cubase 5
Et la le probleme arrive! J ai du son sous windows, je lance cubase, j ai du son dans cubase, je ferme cubase et la plus de son sous windows! Jai regarder les options des peripherique etc mais rien ny fait!
Avez vous une tite idée du probleme ou de ce que j aurai pu oublier!??
Please Help me! Je suis sur le point de reinstaler XP!
Merci d avance
Voila j ai fait l acquisition d un nouveau pc ( Pentium Dual core E5300 a 2.60GHz, 4Go de ram et Win 7)
J ai une carte son EMU 0404 que j ai bien sur instaler et brancher etc... et trouver un driver beta pour win7
Jai du reinstaler cubase 5
Et la le probleme arrive! J ai du son sous windows, je lance cubase, j ai du son dans cubase, je ferme cubase et la plus de son sous windows! Jai regarder les options des peripherique etc mais rien ny fait!
Avez vous une tite idée du probleme ou de ce que j aurai pu oublier!??
Please Help me! Je suis sur le point de reinstaler XP!
Merci d avance
tomuss
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/06/2010 à 12:54:43
merci les gars!
Shmark on parle bien de la meme chose j ai essayer ce que tu ma dis mais ca marche po jperd toujours le son!
El companero, Tu pense pas que ca serai mieux de reinstaler xp! ??
Shmark on parle bien de la meme chose j ai essayer ce que tu ma dis mais ca marche po jperd toujours le son!
El companero, Tu pense pas que ca serai mieux de reinstaler xp! ??
Anonyme
3670
12 Posté le 14/06/2010 à 12:57:11
tomuss
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 14/06/2010 à 13:03:49
pffff! rien ny fait!
en fait le lecteur(winamp ou wmp) ne lit plus mes mp3 ou mes wav !!
Jcomprend rien c pas un probleme de periph il est bien instaler l autre est desinstaler!
en fait le lecteur(winamp ou wmp) ne lit plus mes mp3 ou mes wav !!
Jcomprend rien c pas un probleme de periph il est bien instaler l autre est desinstaler!
Anonyme
14 Posté le 14/06/2010 à 13:05:10
Personnellement, je garderais 7: la bidouille que je te propose est simple à réaliser et les branchements te prendront 1 mn si tu as les câbles nécessaires et la mixette.
Sinon l'idée de Asio4All est à tester aussi.
En tout cas, pas très sérieux les gens de chez Emu : ça commence à faire un moment que Win7 est sorti tout de même!
Sinon l'idée de Asio4All est à tester aussi.
En tout cas, pas très sérieux les gens de chez Emu : ça commence à faire un moment que Win7 est sorti tout de même!
Anonyme
3670
15 Posté le 14/06/2010 à 13:12:03
oui mais la carte est vieille ...je sais pas si ils offriront des drivers pour des anciens produits comme ca
+1 pour garder 7
Hors sujet :
+1 pour garder 7
Hors sujet :
...sinon le mieux c est d avoir un double boot avec XP mais faut installer XP en 1er ..si l idee te prend de faire ca fait gaffe a avoir une lecteur de disquette pour y mettre tes drivers SATA ( si ton disque dur est SATA )
l installeur d XP n est pas cense voir les disques SATA ..des fois ca passe mais quand ca passe t es pas vraiment en SATA mais sur un espece de mode IDE pas aussi rapide ..bref
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 14/06/2010 à 13:23:17
on peut très bien installer XP APRES Seven ou Vista, je le fais très souvent, cependant, dans ce cas, il est préférable de faire un système de multiboot indépendant, sur des partitions totalement distinctes qui ne se voient pas, et d'utiliser un gestionnaire de boot type GAG.
En fonction de la version de XP utilisée, si elle ne reconnait pas le SATA (c'est assez rare), il suffit de faire un CD XP avec les drivers grâce à nlite.
º¿º
En fonction de la version de XP utilisée, si elle ne reconnait pas le SATA (c'est assez rare), il suffit de faire un CD XP avec les drivers grâce à nlite.
º¿º
Anonyme
3670
17 Posté le 14/06/2010 à 13:35:37
Hors sujet :
ca donne quoi asio4all a la place du driver beta ??
ah oui nlite ca marche tres bien, ce qui marche moins bien c est la liste kilometrique de periphs que j ai eu en faisant mon CD .. ( sur un seul *.INF pour SATA y en avait 3 tonnes)
....va choisir le bon , au final j ai tout mis et ca n a pas marche donc j ai achete un lecteur de disquette et c est bcp plus simple ( et ca fonctionne )
sur un 2eme PC ca passe sans probleme mais dans le bios je ne suis pas en SATA ...sinon meme galere , je pense que ca vient directement du disque et non pas de la carte mere ce genre de galere
bref gros HS la
ca donne quoi asio4all a la place du driver beta ??
tomuss
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/06/2010 à 13:37:54
El Compañero j ai fait ce que tu ma proposer! on dirai que ca marche!
Par contre j utiliser sous cubase des plug in waves qui sont po compatible avec cubase 5 qq un a une idee ou jpeut trouver des plug !??
Merci encore pour vos reponses!
Par contre j utiliser sous cubase des plug in waves qui sont po compatible avec cubase 5 qq un a une idee ou jpeut trouver des plug !??
Merci encore pour vos reponses!
Anonyme
3670
19 Posté le 14/06/2010 à 13:50:25
pour les plugs tu tapes freeware sur google et tu trouveras ton bonheur ca sera mieux que tes WAVES craques
tomuss
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 14/06/2010 à 14:16:25
Tu crois vraiment que les freeware sont mieux que les plug in waves!?? j arriver a des bon resultats avec eux!
- < Liste des sujets
- Charte