Sujet de la discussionPosté le 26/06/2010 à 21:19:24probleme avec soft elicenser 'erreur DCOM avec Synsopos.exe
bonjour a tous voici le probleme, je viens d'installer cubase 5 sur mon portable (Toshiba X300-14L - T9400@2,53 GHz -Hybrid SLI 2x 9800M GTS 512Mo GDDR3 + 9400M ) sous seven 64 bits home édition et quand j'essaye de lancer elicenser il arrive l'erreur suivante.
L’application 'LCC2' a causé l'erreur suivante:
DCOM connection to program 'Synsopos.exe' failed.
Error:Erreur non spécifiée
il s'agit de ma deuxième installation de cubase , la première est ok (seven 32 bits professionnel) installe sur mon PC.
a priori il ne s'agit pas de problème de version de cubase 32 ou 64 j'ai eu la même erreur
[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 21:22:09 ]
Ctitou
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/06/2010 à 07:23:45
salut
j'ai rencontré le meme probleme et il a fallu que je déinstalle cubase puis réinstalle cubase 5 puis l'update (que j'ai retéléchargée) en laissant le dvd dans l'uc.
Pour ma part, il a juste fallu que j'installe Cubase Studio 5.0 et ses différentes updates sans avoir au préalable installé ma carte son (RME FireFace UFX). J'ai installé la carte son après l'installation complète de Cubase ... Sans cela, j'avais un ecran bleu lors de l'install du eLicence puis un "L’application 'LCC2' a causé l'erreur suivante" lorsque je lançais Cubase ...
J'ai aussi remarqué qu'il fallait installer un certaine version du soft ... La dernières de préférence (sans installer au préalable les version fournies avec le CD de Cubase ...).
Eh... moi j'ai ue ce pb ya 5min, j'ai était sur le site de Elicenser, j'ai remarqué que ma version était pas a jour, j'ai dl la nouvelle aprés avoir suprimé l'ancienne. J'ai instalmlé la nouvelle. Ca marche nickel.
Donc... Essayez ca. Si sa marche, vous être très mauvais.