Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet probleme avec soft elicenser 'erreur DCOM avec Synsopos.exe

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 15 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme avec soft elicenser 'erreur DCOM avec Synsopos.exe
bonjour a tous voici le probleme, je viens d'installer cubase 5 sur mon portable (Toshiba X300-14L - T9400@2,53 GHz -Hybrid SLI 2x 9800M GTS 512Mo GDDR3 + 9400M ) sous seven 64 bits home édition et quand j'essaye de lancer elicenser il arrive l'erreur suivante.

L’application 'LCC2' a causé l'erreur suivante:

DCOM connection to program 'Synsopos.exe' failed.
Error:Erreur non spécifiée

il s'agit de ma deuxième installation de cubase , la première est ok (seven 32 bits professionnel) installe sur mon PC.

a priori il ne s'agit pas de problème de version de cubase 32 ou 64 j'ai eu la même erreur

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 21:22:09 ]

2

salut

j'ai rencontré le meme probleme et il a fallu que je déinstalle cubase puis réinstalle cubase 5 puis l'update (que j'ai retéléchargée) en laissant le dvd dans l'uc.

et miracle de la technologie,ca marche

musicalement

3

Bonjour,

J'ai le même probleme. Je laisse tomber. J'ai déjà perdu assez de temps avec CUBASE ESSENTIAL5.

Je crois que la paranoïa sécuritaire de Steinberg contre le piratage nuise à ceux qui ont payé leur licence.

Bien cordialement à tous.

________________________________________

 

 

4

Hello,

 

Pour ma part, il a juste fallu que j'installe Cubase Studio 5.0  et ses différentes updates sans avoir au préalable installé ma carte son (RME FireFace  UFX). J'ai installé la carte son après l'installation complète de Cubase ... Sans cela, j'avais un ecran bleu lors de l'install du eLicence puis un "L’application 'LCC2' a causé l'erreur suivante" lorsque je lançais Cubase ...

 

Voila ++ Eddy.

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 19:52:20 ]

5
bon je suis passez a mac donc plus de problème de ce genre
6

J'ai aussi remarqué qu'il fallait installer un certaine version du soft ... La dernières de préférence (sans installer au préalable les version fournies avec le CD de Cubase ...).

7
Eh... moi j'ai ue ce pb ya 5min, j'ai était sur le site de Elicenser, j'ai remarqué que ma version était pas a jour, j'ai dl la nouvelle aprés avoir suprimé l'ancienne. J'ai instalmlé la nouvelle. Ca marche nickel.

Donc... Essayez ca. Si sa marche, vous être très mauvais.

Si sa marche pas, vous avez pas de chance.